Communes raccordées à la fibre optique dans l'Essonne (91)

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Mais dans ce cas par ou est passé Tutor ?
ils n'ont pas eu le même problème ?

Je renouvelle ma demande, une personne de k net peut-elle me dire oú ça en est pour la commune de la ville du bois?

Merci

"Sans vérité, comment peut il y avoir de l'espoir...?"
(Michel Quint, "Effroyables jardins")

Saulx-les-chartreux, inscrit le 29 mars, commande validée le 31 mars, et toujours aucune nouvelle, rien, nada...
J'avoue attendre beaucoup de cette connexion (notamment dans le cadre de télé travail) mais pour l'instant, j'aimerai bien revoir monsieur Louis, histoire de savoir ce qu'il a fait avec les photos de mon garage... (pour info le boitier Tutor est placé a quelques centimètres de mon entrée de garage, allez entre 50 et 70 à tout casser) c'est rageant non?

Bonjour,

j'ai beaucoup lu le forum afin d'avoir des informations sur les raccordements.
Visiblement K-net semble être société tout à fait sérieuse, le problème est le raccordement.
Je me suis inscrit en juin avec un avis favorable en juillet et une connexion en septembre à Epinay sur Orge.
Qui n'a bien évidemment pas eu lieu.
Compte tenu de mes lectures, je me disais bien que cela allait être long.
Je me suis donc abonné à Orange en attendant. Visiblement, je pense que c'était la bonne idée.
Vu que je suis sur une rue qui doit avoir un raccordement aérien, j'ai l'impression que je vais devoir attendre longtemps voir très très longtemps.
J'ai plutôt l'impression que cette opportunité de raccordement à la fibre ne sera effectivement jamais réalisée.
Je me demandais au bout de combien de temps d'attente le contrat de raccordement devenait caduque.

Comme depuis, je n'ai jamais eu de nouvelles, j'imagine que rien n'est fait, et rien ne se fera avant longtemps.
J'ai des amis qui sont dans une ville ou en théorie la fibre est passée, mais pas possible de se connecter depuis maintenant quelques années (5 ans je crois).
Pour des problèmes d'autorisation à priori.
Cette situation me rappelle celle que je vis actuellement.

@lacedemon, vous pouvez saisir votre identifiant client dans votre profil que l'on puisse faire le lien avec votre fiche client ?

merci Damien pour le rappel, je viens de mettre à jour le mien, car j'avais toujours l'ancien identifiant (pour l'adresse avant mon demenagement).
là c'est bon c'est corrigé.

Je ne vois pas où on peut le renseigner, il me semblais l'avoir fait, mais j'ai un doute.



Updaté de la même manière, si jamais l'un d'entre vous avait des informations plus précises me concernant :)

Damien, j ai mis mon loggin Knet. Peux regarder pour moi aussi ?

Merci

@rez.k-p : une extension de réseau est nécessaire pour pouvoir vous raccorder, branche commandée par Tutor fin octobre

idem pour Suddenchris

@woufi : nous n'avons pas de nouvelle de Tutor concernant votre raccordement, mais vu votre date d'inscription, le RDV raccordement ne devrait plus tarder.


#193
Salut Maeva.

Qu appelez vous une extension de réseau ? Quand aucun reseau sur Champlan n existe ?

Merci