Canal + ne reconnaît pas ma nouvelle IP

Démarré par Didier, 22 Avril 2013 à 11:37:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Okay, donc vous vous authentifiez une fois, et vous pouvez accéder ensuite à deux services. Un fonctionne, et l'autre non. C'est vraiment tordu ça.

J'aurais bien testé mais je n'ai pas l'offre multi-ecrans ...

Citation de: TiTi le 30 Mai 2013 à 17:34:18
Tu te sers pas de VPN ou truc de ce genre ?


Sinon l'antivirus ne peux pas avoir une effet ?

Non pas de VPN. Et pas de souci avec mon antivirus vu que je capte bien Canal en passant par une Livebox ADSL.

Citation de: TiTi le 30 Mai 2013 à 17:40:02
J'aurais bien testé mais je n'ai pas l'offre multi-ecrans ...
Pas besoin de mode multi écrans. C'est comrpris dans l'abonnement de base de Canal +.

@Didier, on peut envisager que mon collègue de Hennequeville puisse passer chez vous ces prochains jours histoire de regarder tout ça ? Ce problème nous tracasse.

#20
Non, j'ai canalsat depuis 11ans et je n'ai pas les nouvelles offres, donc je ne peux pas.

EDIT : Option à 4€/mois.

Citation de: Damien le 30 Mai 2013 à 17:44:42
@Didier, on peut envisager que mon collègue de Hennequeville puisse passer chez vous ces prochains jours histoire de regarder tout ça ? Ce problème nous tracasse.
Pas de problème, je suis dispo.




Le technicien est passé comme convenu. Il a cherché une heure et...rien. A mon avis, le fait que ça passe sur les tablettes, c'est que ça transite par une application Apple homologuée dont C+ accepte forcément l'accès. Pour le PC je suppose donc que c'est bien une IP que l'administrateur de Canal considère comme étrangère.
Merci d'être passé en tout cas.

L'IP publique de la tablette et du PC sont les mêmes,  le support de canal vous dit quoi ?


Canal achete les droits pour diffuser en France.
Ils doivent s'appuyer sur la geolocalisation sur la tablette (qui a le mérite d'être fiable)
Et sur l'adresse IP publique pour les pc (qui est loin d'etre fiable les 6 premiers mois)

OK, merci pour cette réponse. Je vais donc patienter  :)