Canal + ne reconnaît pas ma nouvelle IP

Démarré par Didier, 22 Avril 2013 à 11:37:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je ne peux plus accéder aux chaînes de Canal directement sur mon PC avec ma nouvelle IP K-Net. Il m'affiche : "Le programme que vous tentez de regarder n'est accessible que depuis la France." Or, je suis bien en France (Cœur Fibre Côte Fleurie)
Sinon, je capte Canal Plus correctement via l'iPad et l'iPhone.
Y at-t-il une solution pour le PC ?
Merci.
Didier

Canal+ doit utiliser un outil pour vérifier l'origine des IP qui n'est pas à jour et qui ne sait pas que cette plage est destinée à des clients français.
Nous avons des contacts chez Canal+, nous allons leur remonter l'information.


Petite question : sur iPad et iPhone, vous passez en wifi sur le réseau K-Net ou via le réseau de votre opérateur téléphonique ?

En Wifi via K-net et ça fonctionne bien.

Donc même IP logiquement. C'est étrange. Vous ne passez pas par un VPN sur le PC qui vous "annoncerait" avec une autre IP chez C+ ?

#6
C'est peut-être ça. Mais comment corriger le tir ?
J'ai trouvé ce fil sur la question :
http://www.ariase.com/fr/forum/adresse-ip-et-canal-sat-sur-pc-ftopic22171.html

Si ça passe en wifi avec la tablette, l'IP n'est pas en cause logiquement.

A mon avis, ça vient de l'installation de Silverlight sur mon ordi. (je vais amener un autre ordi pour voir si c'est ça)
Je n'ai par contre aucun souci avec la VOD de Canal.

Je viens d'installer un nouvel ordi et je rencontre le même problème.

J'ai relancé Canal+ aujourd'hui à ce sujet, nous n'avions pas eu de retour. Tout fonctionne toujours correctement avec la tablette, en wifi, pour vous ?

#11
Oui la tablette est ok, l'iPhone aussi et, curieusement, la VOD de Canal sur l'ordi fonctionne bien.
Je profite ici pour ajouter que je n'accède pas à ce site canadien http://www.poil.ca/index.php

Tu te sers pas de VPN ou truc de ce genre ?


Sinon l'antivirus ne peux pas avoir une effet ?

la TV sur PC et la VOD sur PC chez Canal+ sont sur le même site web, ou sur deux sites totalement séparés ?