Canal + ne reconnaît pas ma nouvelle IP

Démarré par Didier, 22 Avril 2013 à 11:37:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Canal+ dit (car un autre client évoque le même problème) qu'ils n'y sont pour rien et que nous sommes en cause...

Ils ont le même type d'ip que dans l'Ain ? Ou c'est des plages différentes ?

Sinon moi je veux bien lancer un serveur VPN sur mon pc, pour voir si dans l'Ain ça bloque aussi ?

M'enfin, c'est étrange, tout le monde se renvoi la balle, vive le monde moderne !

D'autant plus bizarre que j'ai accès à tous les programmes de la VOD (qui sont les mêmes, mais diffusés le lendemain). C'est le livestream qui pose problème.

La plage d'IP est différente mais bien en France.

#34
http://whatismyipaddress.com/ip/185.4.76.254

Je rejoins Damien,  base de localisation utilisé par C+ pas à jour.

Je vais les recontacter à nouveau lundi pour qu'ils fassent le nécessaire.

Ils sont doués chez C+ "Il y a un souci? Ah bah c'est chez vous!"  mdr
Ils doivent se croire à Roland Garros ces temps-ci...  ;D

Bon me revoilà !

CanalSat nous a forcé à changer de formule (enfin changé sans nous demander), et maintenant j'ai le pack multi-écran.
Et CanalSat live marche sur PC / Tablette, pas de problème d'ip.

Mais bon je sais pas si ça vous aide vu que je suis dans l'Ain.

Mon petit doigt me dit que ce sera bientôt résolu pour Deauville !


#40
Un grand merci à l'équipe de k-net pour leur attention et leur efficacité. Ce matin, ça fonctionne impec pour les chaînes Canalsat (pas encore pour Canal Plus lui-même, mais je pense que ça va suivre) !

Effectivement, le problème semble résolu. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de testé avec canal+.
Un petit retour lundi sur le bon fonctionnement de canal + sera le bienvenu.


Citation de: Didier le 15 Juin 2013 à 10:46:04
Un grand merci à l'équipe de k-net pour leur attention et leur efficacité. Ce matin, ça fonctionne impec pour les chaînes Canalsat (pas encore pour Canal Plus lui-même, mais je pense que ça va suivre) !

Canal+ n'avait tout simplement jamais intégré nos IPs. Donc ils refusaient par défaut. Ce qui est dommage, c'est qu'une autre cliente à Deauville, impactée comme vous, harcelait le support de Canal+ tous les jours, support qui répondait que le problème était obligatoirement du côté de K-NET.

C'est bon, la totalité de l'offre Canal (Canalsat et les chaînes Canal Plus) fonctionne depuis ce matin. Merci encore et bonne journée :)