Création de compte OK - Pas d'autorisation de prélèvement ?

Démarré par marc91, 28 Juin 2013 à 15:32:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de finaliser la création de mon compte sur le site, afin de bénéficier de la fibre par votre entremise.
La création du compte s'est bien passée, mais je n'ai pas eu (ou pas trouvé) de lien pour télécharger "l'autorisation de prélèvement" - j'ai pourtant bien renseigné toutes mes informations bancaires.

Je viens de recevoir un mail de "Finalisation de votre inscription K-net" m'indiquant que tout s'est bien déroulé, mais me demandant de vous adresser cette Autorisation de prélèvement pour finaliser l'opération ...
Et je suis bien ennuyé du coup, car je n'ai rien a envoyer !

Ai-je loupé quelque chose ?

Cordialement


Impossible de trouver, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous :)

J'ai fait un mail a Knet, qui me l'a adressé en pièce jointe, tout va bien bien !

Merci a toi,