Va falloir s'activer :)

Démarré par Daweb, 04 Juillet 2013 à 19:44:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet



Ah oui oui, je n'avais pas compris ta phrase.

Oui j'écris vite, car je joue en même temps.

@Damien : Je vais la tester à mon bureau sur une autre connexion (mais ADSL 20mo) quelques jours pour voir.
Mais je ne pense pas que le routeur ait un soucis en particulier, c'est juste un routeur netegar : ca marche tant qu'on va sur le web consulter les emails.
Mais dès qu'on se sert un peu de sa connexion, ça flanche (en plus du wifi pourri). J'avais des clients à l'époque, on avait mis un minuteur sur la prise du routeur netgear pour le faire démarrer 2/3 fois pas jours pour que cela roule correctement... en attendant de changer de routeur ^^

J'ai toujours connu cela avec les boitiers netgear, rien de nouveau, mais j'ai du coup constaté que cela n'a pas changé.
Par contre je n'avais pas encore testé Tp-link en routeur, mais je sais maintenant ce que je vais vendre/conseiller à mes clients qui veulent un truc pas trop cher et qui marche ^^

De mon côté je continue à penser que le matos Netgear est globalement très satisfaisant. On utilise ce même routeur dans nos agences où on fait beaucoup plus que du surfe de base et on n'a pas du tout besoin de rebooter régulièrement.

Citation de: Damien le 08 Juillet 2013 à 09:21:12
De mon côté je continue à penser que le matos Netgear est globalement très satisfaisant. On utilise ce même routeur dans nos agences où on fait beaucoup plus que du surfe de base et on n'a pas du tout besoin de rebooter régulièrement.

Damien c'est clair, il n'est pas pourrit, mais il y a mieux !

Quelle est l'architecture choisi par numéricable? La news annonce du 200Mbs mais les ports du CPE sont 100M ce qui est bien dommage.

Le CPE sera surement changé, mais c'est pas le bon forum pour en parler.

Désoler je me permet de rajouter un com au niveau du routeur netgear: Pour ma part aucun problème de connexion ou de puissance de debit au niveau ethernet mais par contre en Wifi c'est une grosse catstrophe car quand je suis a l'étage je perd tout simplement la connexion comme Titi ,par contre j'ai remarquer une chose ma femme a acheter un nouveau téléphone  "imitation du S3" (marque chinoise) et la surprise elle capte parfaitement donc la question se pose ...
Je précise que je possède un Samsung Galaxy Nexus et que niveau puissance réseau téléphone et wifi c'est de la M

Moi c'est le contraire : Étage => Ok
                                   Rdc => Nada

oui car ton routeur est a l'étage moi au rez ^^


Ouai peut être j'essayerais de voir si ca change mais je ne remet pas la faute que sur le routeur je voulais juste prevenir que les Galaxy n'ont pas une enorme puissance non plus

1) Si il est bien au Rdc
2) Il est déjà à la verticale.