CPE ou fibre HS

Démarré par commissaire, 08 Septembre 2013 à 00:05:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Une entreprise va vous contacter pour changement CPE

Merci

J'espère qu'ils viendront très vite, parce ça commence à faire long et c'est difficile de travailler dans ces conditions!

Ils peuvent venir tout de suite que ça ne me dérangerais pas !!!

Citation de: commissaire le 10 Septembre 2013 à 22:55:23
En tout cas j'aimerais bien qu'ils accélèrent le mouvement,  parce que j'utilise ma connexion internet pour mon travail,  et les conditions de travail sont beaucoup moins confortables ainsi...

L'argument est difficilement valable pour le SIEA. Vous avez un abonnement grand public, pas un abonnement pro, donc vous n'avez pas la possibilité d'être dépanné avant les autres.

Je ne dit pas que je veux être servi comme une entreprise, je n'en suis pas une, mais je travail depuis la maison plusieurs jours par mois et il y a une différence entre ne pas être servi avant les autres et devoir attendre 4 jours pour recevoir un appel pour fixer un rendez vous encore plus tard...
Par ailleurs j'ai été contacté ce matin et si tout va bien ils passeront demain.

Au fait est-ce que l'intervention est payante ? Dois-je m'attendre à recevoir une facture? Dois-je prendre contact avec mon assurance pour cette intervention ?

Encore merci  :)

Pas impossible que le SIEA vous demande de faire marcher l'assurance. Anticipez si vous le pouvez.

Y a t'il un moyen de les contacter (téléphone ou mail), parce que la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas su ne dire si cela allait être payant ou non... C'est pour ça que je posais ici la question.