Utilisation d'un téléphone fixe non IP ?

Démarré par bigcheek, 11 Octobre 2013 à 16:28:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai actuellement un téléphone DECT C470 de Siemens (pas la version IP).
J'aimerai savoir s'il est possible de l'utiliser ou s'il me faut absolument acheter un téléphone IP pour profiter de la téléphonie avec mon abonnement ?

En vous remerciant par avance :)

Bonjour,

En utilisant un pap2t vendu par k-net, vous pourrez bancher votre téléphone fixe classique.

Il est possible de brancher le C470 sur un PAP2T ou équivalent (je ne sais même pas si ça existe un équivalent du pap2t).
Sinon il est possible aussi pour un coût modique, d'acheter un C610IP chez K-Net et ainsi profiter de la qualité de son inégalée avec cet ensemble au son pur et cristallin  ;)


Le PAP2T disponible chez K-net fonctionne parfaitement bien.
J'ai un vieux téléphone analogique branché dessus et tout marche comme sur des roulettes.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Apres ... perso... le vrai telephone IP ... C'est mieux il me semble. Si tu peux investir 50€ la dedans, tu verras c'est le top..

bjr
je confirme, j'ai un telephone sans fils  dec siemens avec 2 combinés dont la base est raccordé au convertisseur cisco fourni par l'agence k-net.... ya ka brancher c'est tout
cdlt

bonjour

Vous avez 2 options :

-acheter ou louer un SPA 112 (remplaçant du PAP2T) : 2€/mois ou 45€ à l'achat

-acheter un C610IP (89.90€) : dans ce cas, votre combiné C47 existant pourra être inscrit sur la base du C610IP et servir de combiné supplémentaire

N'hésitez pas à appeler le service commercial pour ajouter l'un ou l'autre des 2 services proposés.

Ludivine,

Merci pour vos informations :)

J'ai finalement acheté un PAP2T.