Problème niveau de batterie Gigaset C610 IP

Démarré par edubois01, 14 Octobre 2013 à 11:23:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Mon téléphone est toujours sur sa station de recharge et pourtant l'icone de la batterie (en haut à droite du LCD) affiche seulement une barre?

Avez-vous vu ce problème?
Si oui est-ce un problème de batterie, de firmware du téléphone?

Merci,
Emmanuel

salut
j'ai le même problème avec mon 610 et mon 590 ..Il semblerait que les batteries ne soient pas de très bonne qualité (ou alors il y a un défaut ) car cela s'est produit assez rapidement après l'achat du 610 par ex..
Et certains jours il se coupe en pleine conversation...
Mais comme on se sert beaucoup des mobiles on n'a pas forcement eu le temps de faire de bonnes vérifications sur le pourquoi du comment ...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

J'ai un 590, et les batteries d'origine sont des accus standards (je sais plus si c'est AA ou AAA).
J'avais le même soucis, j'ai remplacé les 800mAh d'origine par des 1400mAh et je n'ai plus de soucis...

c'est bien l'idée que j'avais eu après les deboires, et comme tu le confirmes je vais de ce pas passer au format version homme pour les accus ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

J'ai aussi eu un problème sur un de mes deux combiné C610 IP. Au bout d'un an et demi les deux piles rechargeable étaient HS. J'ai dû les remplacer par d'autre piles rechargeables.

Même problème. J'ai remplacé les batteries d'origine par des piles rechargeable.