Ca recommence ?

Démarré par Daweb, 24 Octobre 2013 à 22:05:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis 2/3 jours saccades de partout, télévision irregardable en particulier hier, correcte aujourd'hui mais avec des sautes régulières...
Je n'avais pas posté avant me disant que c'était peut être un soucis temporaire.

J'ai bien sûr essayé de relancer le CPE, mon Media center... Sans succès.
Bref, comme en juillet aout donc... Soucis temporaire ? Juste dans mon coin (le Poizat) ?

Pas vu passer de tickets sur des problèmes TV, je pense que ça ne concerne que vous. Vous avez contacté le support ?

Ha oui TF1HD saute chez moi !

hier j'ai eu une coupure de quelques minutes sur TF1 vers 20 h
les histoires d'images qui sautent c'est sur n'importe quelle chaine, n'importe quand mais en général assez fugace
s'il fallait ouvrir un ticket à chaque problème TV on n'aurait plus le temps de la regarder  ;D
donc pas de ticket ne veux pas dire tout va bien
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: TiTi le 24 Octobre 2013 à 23:04:04
Ha oui TF1HD saute chez moi !
Jack a dit (sans jeu de mots) hier que TF1 HD était tombé hier côté SIEA. Comme je suis en congés, je n'ai pas eu l'occasion de savoir si c'était revenu.

Citation de: corteg le 24 Octobre 2013 à 23:10:47
s'il fallait ouvrir un ticket à chaque problème TV on n'aurait plus le temps de la regarder  ;D
donc pas de ticket ne veux pas dire tout va bien
Pour beaucoup de clients, si. Si demain la TV venait à se dégrader à nouveau, le support le devinerait au bout de 3mn