Bug routeur (ajouter port)

Démarré par Ludoweb, 30 Novembre 2013 à 19:01:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Bonjour  ;)

Nouvel utilisateur depuis hier et tout content d'avoir une belle qualité d'image et un bon débit ! 8)

Je tente d'ajouter des ports dans le routeur (pour mon NAS Synology), mais ça fonctionne pas. J'ai un message me disant de contacter KNet... :o

CitationAn error occured !

Please try again later.

If the problem persists, please contact K-NET by email.

Pourriez-vous m'aider  ???

Ludo.

Sûrement un problème lié à une mise à jour de notre côté. Je pense que ce sera corrigé lundi

Bonjour,

Je patiente alors... merci de me tenir informé ;-)

Ludo.

Peut être pourrais-tu mettre une copie d'écran de ce que tu tentes de faire, il peut y avoir une erreur.

#4
Tipiak a la même erreur, donc c'est bien le problème que Damien dit.


bonjour à tous

maintenant oui pour moi ....
Merci


Laurent

Bonjour,

Oui je n'ai plus le message d'erreur.
Par contre je n'arrive pas a faire ma redirection de port du DDNS de mon NAS vers l'adresse IP réservé sur le routeur :

(http://img15.hostingpics.net/pics/359368route.png)

Lorsque je tente d'accéder au Nas depuis l'extérieur ça ne fonctionne pas.

Ludo.


Ludoweb, une correction a été apportée hier matin.
Est-ce fonctionnel désormais ?

Citation de: Maxime le 05 Décembre 2013 à 11:42:02
Ludoweb, une correction a été apportée hier matin.
Est-ce fonctionnel désormais ?

D'accord Maxime, merci.
Je ne peux pas vérifier pour le moment. Je vous confirme cela en milieu d'am.