Disponibilité K-net à Cesson (77240)

Démarré par mediala, 18 Janvier 2014 à 11:06:13

« précédent - suivant »

Bonjour,

J'ai enfin pris le temps de tenter d'installer le téléphone sur la ligne et donc le SPA112 qui m'a été fourni et cela ne fonctionne pas.
L'état d'enregistrement de la ligne 1 reste "failed".

Model:,SPA112, 2 FXS
Hardware Version:,1.0.0
Boot Version:,1.2.0 (Jun 12 2012 - 11:08:06)
Firmware Version:,1.3.2 (014) May 9 2013
Recovery Firmware:,1.2.0 (001)
Quick setup

Proxy:sipfr.k-net.fr   
User ID: mon numéro de tél (0033972******) 
Password: Celui donné par K-net.

Je vois aussi que l'appareil n'arrive peut-être pas à joindre le serveur de temps (current  time Sat, 01 Jan 2000 08:11:33). Pouvez-vous m'apporter un support à ce sujet?

Merci.

Moi j'ai ça dans mon provisionning. Si ça peut aider ?
J'ai un PAP2T et pas un SPA112

L'enregistrement de la ligne a fonctionné hier soir à 22h50, sûrement au premier branchement du matériel.

Là on dirait qu'il n'est pas correctement connecté au web. Avez-vous essayé de le redémarrer électriquement ?

Oui, j'ai redémarré électriquement plusieurs fois hier soir, et comme aujourd'hui l'adresse MAC du SPA112 apparait toujours sur le port 3 du routeur sur l'interface d'administration knet. J'ai dû le faire car dans un premier temps, j'ai rentré mon password sur l'interface d'administration et changer l'IP en statique alors que le câble téléphonique était branché sur ligne 2.
Et par acquit de conscience, j'ai refait l'opération en me connectant avec l'IP choisie, et le câble sur ligne 1.
Je viens encore d'arrêter et rebrancher ce dernier et je ne vois pas de différence pour l'instant.

Je viens de passer en DHCP (sur le SPA112) mais de toute façon, j'ai fait une réservation d'IP sur le routeur.

A Nico_s: Merci mais je ne vois pas d'information qui diffère tellement avec ma configuration.

On y croit.

Il faudrait remettre en l'état de 22h50 hier niveau conf SPA112 (limite faire un reset usine et remettre l'autoprov)

Et si ce n'est pas mieux, donnez moi par MP le mdp que vous avez mis pour le boîtier, et une plage horaire où je pourrais toucher sans vous déranger (avec divers reboot) histoire que je jette un oeil.

Bon... Sans rien faire de plus ! J'ai la sonnerie en décrochant et ....

Ca marche et pile à l'heure (horloge à jour)! Merci. Bonne nuit à vous.

Bonjour,
Où en est le flux tv sur vert saint denis, et surtout est ce qu'il y a eu des avancées quant à la qualité de l'offre tv ? ( de nouveaux bouquets. ..? )

Up ! Pour la question de Benoît 77 .

Quand est-il de la TV sur vert saint denis ?

Bonsoir
+1
A quand le flux tv sur Vert-Saint-Denis ? Mai touche bientôt à sa fin ...
Merci d'avance pour une réponse même si elle doit être un peu vague !!!

Bonsoir,

Toujours pas de nouvelle sur la disponibilité d'un flux TV??

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://192.168.1.1:3333/udp/233.97.72.73:1234 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

???

Bonjour,
Je me suis lancé dans l'aventure k net, inscription faite la semaine dernière.
Mon dossier est complet et la demande est faite à l'opérateur d'infrastructure.
J'espère que le délai ne sera pas trop long pour le raccordement à la fibre.