Tv hd et chaînes

Démarré par Jog, 18 Janvier 2014 à 22:34:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Je viens de voir que Numericable offre du 200Mb, et surtout un nombre de chaînes bcp plus important que k-net avec les chaînes Hd.

À quand les chaînes en HD sur la box et des chaînes équivalentes ?
Toujours en attente de la TVE ...

> Je viens de voir que Numericable offre du 200Mb

200 en reception... 10 en envoi
Knet, c'est 100/100.

Bref, aucun rapport :)

L'offre de numéricable est une évolution de l'ADSL.
Les usages ne changent pas, seul la vitesse est modifié.

Une offre symétrique haut débit (le seul type d'offre qui devrait être créer en 2013..) permet à chacun de créer du contenu pour les offres, de développer de nouveaux usages. Bref, sortir d'un carcan technologique qui n'a plus lieu d'être avec les technologies actuelles.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

C'est toujours pareil, il faut attirer avec un gros chiffre, même si totalement inutile.
Il suffit de voir la vente de PC par les marques et grandes surfaces : enormes processeurs core i7 totalement inutiles, le tout avec un disque dur 5400tr super gros mais super lent...
De manière général des trucs totalement déséquilibrés. Et donc on fera bien mieux avec des machines moins cheres et homogènes.

C'est pareil pour la fibre, mieux vaut un 100/100 qu'un 1000/10 !
La l'époque on parlait d'un minimum de 1/4 du download en upload pour avoir un truc correct.
donc pour numéricable, il faudrait au moins du 50 en up !

Citation de: Jog le 18 Janvier 2014 à 22:34:31
Bonjour,
Je viens de voir que Numericable offre du 200Mb, et surtout un nombre de chaînes bcp plus important que k-net avec les chaînes Hd.

À quand les chaînes en HD sur la box et des chaînes équivalentes ?
Toujours en attente de la TVE ...

120 chaines chez K-Net, 200 et quelques chez NC. Qui peux regarder autant de chaines en une journée ?
Surtout que NC n'invente rien, on retrouve les mêmes chaines que K-Net, issues du satellite (Al-Jazeera, CNN, Euronews, RAI1,2,3,...)
ET en plus, avant (il y a longtemps, j'ai pas connu) il n'y avait qu'une seule chaîne, puis 2, puis on a plafonné à 6 pendant longtemps. Mais avec 6 chaines, rien d'intéressant à regarder. Maintenant il y en a +200 et pourtant toujours autant de merde télévisuelle. Donc il aurait été bon de ne garder que les 6 de départ ça suffisait largement pour nous inonder de discours formatés (infos, ...) et de morales à deux balles (films, séries, ...)
Je suis sidéré de voir les FAI baser leur marketing sur le nombre de chaines TV, et trouver toujours plus de gogo pour y répondre.

Parce qu'ils veulent faire devenir les Français en gros bof Américain...

Citation de: jack le 19 Janvier 2014 à 14:06:16
Une offre symétrique haut débit (le seul type d'offre qui devrait être créer en 2013..)
jack, on a changé d'année, on est en 2014 !
Si, si, je t'assure :P

tout a fait d'accord avec les remarques sur l'inutilité d'un nombre invraisemblable de chaines
par contre proposer une box performante avec des fonction évoluées ça c'est un vrai argument marketing
car elles permettent justement de se servir un peu plus intelligemment de la stupide TV
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'aimerai bien savoir si des clients de K-Net ont déjà regardé volontairement (ie : autrement qu'en zappant dessus 10 secondes la première fois qu'on a balayé la playlist) certaines chaînes étrangères, comme par exemple la chaîne brésilienne. C'est comme chez Free en fin de liste où tu avais des chaînes dont tu n'arrivais même pas à deviner la langue ;)

#9
Je dépasse jamais la 16 perso, et ma femme pousse jusqu'à 24/25 je crois ^^

D'ailleurs pas possible d'avoir LCI (même en option payante) ?
Rien que pour le journal du monde, ainsi va le monde, je paye l'abonnement sur internet. Mais sur la TV, c'est quand même plus sympa !
ITV, bof et BFM ils sont mariés avec les politiques.

Pas vu que l'offre nc n'était pas bidirectionnelle  :o
Par contre, la box nc offre un véritable contenu:  VOD, bouquets thematiques et HD.
Je demandais pour quoi la TVE n'y est pas car elle est gratuite et til y a pas mal de personnes potentiellement interessees dans la région.  Et quid des chaînes SSR en HD ?

No Live est la chaine qui nous avait été le plus souvant demandé et elle ne devrait pas tarder à arriver, pour les autres, faites vos demandes, nous entrons en contact avec les éditeurs et nous vous ferons des retours.

Bin voilà ma demande : LCI ^^

Disney channel, télétoon, piwi, boomerang ... ;)

#14
http://www.gameone.net/

Pourquoi pas une chaîne 3D ?