Tv hd et chaînes

Démarré par Jog, 18 Janvier 2014 à 22:34:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il y a deux chaines que beaucoup d'abonnées surla Cote Fleurie doivent surement réclamer : Fr3 Basse Normandie et Fr3 Haute Normandie.

A titre plus personnel, j'aimerais voir : BFM Business et NHK World en HD.

Je plussoie vivement pour l'arrivée de Nolife (fb, avec un "f" ;)). France 3 Lorraine serait un plus pour les gens du GN. De manière générale, les déclinaisons locales de France 3 dans les régions ou K-Net est présente peut représenter un intérêt. A comparer avec l'age moyen des abonnés ::)

j'en profite pour redemander (déjà posté mais sans réponse)
- lorsque l'on aura accès aux chaines du groupe C+ (en Avril je crois)
- j'imagine qu'il y aura un abonnement supplémentaire, c'est normal
mais sera-t-il plein pot ou réduit par rapport aux tarifs C+ habituels en tenant compte que l'offre de base ne propose pas une box performante ?
la box C+ pourra-t-elle être utilisé pour les autres chaines non C+ en remplacement de la Xavi ou autre Dune pas au point ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Sur Canal+ tu as la TNT donc oui tu peux te passer de la XAVI ou dune mais pour avoir le cube il faut un abonnement TV chez canal+ canalsat.

oui mais comme j'ai vu qu'ils développaient un cube fibre et étaient en négociation avec K-Net, négociation ça peut vouloir dire tarifs négociés. Je n'attend pas trop d'effort de C+ mais par contre peut-être de K-net afin de compenser un peu la faiblesse TV. Si le tarif est intéressant cela peut pousser les gens à choisir K-net (ou à ne pas quitter à cause de la TV) s'ils peuvent avoir une bonne offre TV en rajoutant une somme raisonnable à l'offre de base. Évidemment si la somme est la même que partout ailleurs aucune valeur ajoutée pour K-Net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je n'ai pas encore tous les détails.
L'idée est de proposer le cube dans les mêmes conditions que la Xavi ou la DUNE (caution + 5 ou 6€ pour le service)
Le cube permettra certaines fonctionnalités de base.
En s' abonnant directement chez Canal, vous aurez des services complémentaires.

Pour 5€ avoir le cube... Voilà qui serait clairement un gros plus dans votre offre.
Un petit WD Live à coté pour les vidéos en local et hop on a une vrai installation

Actuellement le cube vaut 6€/mois en location. Pour un abo par sattelite.

si le cube en remplacement de la xavi permet l'enregistrement et le time shifting je suis preneur
la xavi ou la dune étant à 5 € par mois, même un cube à 6 € ça fait une différence négligeable
tout le monde va être preneur et avec en plus les chaines du groupe canal !!!
c'est trop beau pour être vrai
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 22 Janvier 2014 à 19:45:43
si le cube en remplacement de la xavi permet l'enregistrement et le time shifting je suis preneur
la xavi ou la dune étant à 5 € par mois, même un cube à 6 € ça fait une différence négligeable
tout le monde va être preneur et avec en plus les chaines du groupe canal !!!
c'est trop beau pour être vrai

En plus je pense, non ?
Et quand on voit le prix des différents bouquets ça va vite chiffrer.

Sans compter que le cube, qui enregistre crypté sur son disque et te fait perdre tous tes enregistrements si tu dois le remplacer, ou si tu arrête ton abonnement canal, c'est un peu misère comparé à un déco perso...
Je paye volontiers pour un système lié à la mac, qui permettrait donc d'utiliser son propre matos avec flux en clair vers les clients payants, mais me trimballer leur boite, heu, non...

Citation de: felix_clerc le 23 Janvier 2014 à 00:13:26
Sans compter que le cube, qui enregistre crypté sur son disque et te fait perdre tous tes enregistrements si tu dois le remplacer, ou si tu arrête ton abonnement canal, c'est un peu misère comparé à un déco perso...
Je paye volontiers pour un système lié à la mac, qui permettrait donc d'utiliser son propre matos avec flux en clair vers les clients payants, mais me trimballer leur boite, heu, non...

Pareil, pour le peu que je regarde la télé, je préfère de loin pouvoir tout centraliser dans mon media center qui me permet de gérer le visionnage, l'enregistrement et tout et tout.

je n'ai pas de media center (comme beaucoup) donc je suis intéressé
6 euros en plus ?  quel intérêt puisque c'est le prix canal ?
mais ça m'étonne car si on n'a plus besoin de la box K-net, aucune raison de continuer à la payer donc ce serait a la place des 5 € pour celle-ci
de toutes façons la problématique K-net c'est la box TV, même si certains ont détourné le problème grâce à un média center. Développer sa propre box, on a vu ce que cela a donné ... on oublie. S'il y a possibilité d'utiliser une box existante, pourquoi pas. Évidemment sans obligation et les utilisateurs de media centers continueront de leur côté
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: fb le 21 Janvier 2014 à 15:47:35
[...] pour les autres, faites vos demandes, nous entrons en contact avec les éditeurs et nous vous ferons des retours.
Perso, j'aimerais France 3 Bourgogne :)

Bonjour à tous,
Je ne trouve pas France 3 HD. Cette chaine n'est pas distribuée par Knet ou ma liste n'est pas à jour?
En 2014, regarder les jeux olympiques en demi-SD (544x576, soit 0,3k!), ça pique les yeux...