Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Citation de: Nico_S le 13 Avril 2014 à 13:34:11
Bien sûr enfin ça vous occupe tous et comme ça vous ne braillez pas à tout va que ça ne fonctionne pas  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Pas taper je suis déjà loin  ------------------------------------------------->  :P :P
;D

Pour info, je braille pas, j'explique... ;)

Plus sérieusement, c'est surtout pour faire avancer le schmilblick... Après, ce n'est que de la télé....;)


Je ne parlais pas de toi en particulier, je n'aurais pas dit vous.

Alors donc pour continuer de m'occuper....
Coupure a 16h50 sur TF1...
Et retour a 16h54 !
Ah, j'me sens mieux maintenant que je me suis occupé ! ;)

#108
cela fait même pas 10 min je j'ai allumé la télé aujourd'hui, et devinez??? première coupure...

comme d'hab, c'est revenu 2-3 min après

et recoupure... sur la rtsdeux, evidemment pile au moment du départ moto gp... grrrr

et rerecoupure sur rtsdeux, vraiement inregardable, va falloir trouver une autre solution...

Pareil coupure de 2 à 4 minutes sur RTS 2 comme patyrico.

L'image et le son sont niquel jusqu'à un blackout franc qui dure longtemps puis retour du signal. En dirait un problème de buffer ; peut-être un problème à la source.

Le problème est effectivement localisé à la source

maintenant que le problème a été localisé depuis 3 ou 4 jours, a-t-on une idée du temps nécessaire aux techniciens pour intervenir
Je suppose que le délai était du au WE, surtout si c'est le SIEA le responsable, mais maintenant nous attaquons une nouvelle semaine ... avec ou sans coupure ?
A quelque chose malheur est bon, je suppose que NC est impacté puisqu'ils dépendent aussi du SIEA, c'est bon ça car les clients qui se sont laissés séduire par les avantages de leur TV vont être déçus d'emblée
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le problème est au niveau de la captation du flux TV. NC doit utiliser le sien donc n'est pas impacté.
Ce n'est pas au SIEA d'intervenir, mais son intégrateur sur la solution TV. On espère évidemment une résolution très rapidement.

je me répete, encore la rts...

Salut,

Pourriez vous me confirmer que le problème dont il s'agit ici correspond à l'écran suivant lors des coupures TV?
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_573246IMG20140411205559.jpg)


je confirme aussi que lors des coupures ont a cet écran noir avec flux indisponible

c'est NC qui doit se frotter les mains, ses commerciaux ont enfin un argument objectif à faire valoir, après plusieurs jours de coupures et une solution "très rapidement" dépendante de je ne sais qui, il est peu probable qu'ils n'aient pas été au courant du problème  :(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ce matin, coupure des chaines 1 à 19 inclus, vers 7h45

Ce soir, sur ces chaines aussi, coupure à 16h50, et puis là à 18h00