Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Citation de: Damien le 15 Avril 2014 à 13:23:23
Est-ce que certains clients ont regardé France 2 depuis midi et peuvent dire s'il y a eu des coupures ?

Bonjour,

Oui je confirme une coupure en fin de journal pendant quelques minutes.

plus de TV du tout ce soir sur Ornex après un panne internet et malgré le reboot de la box et la reprise d'internet après reboot du routeur
ma box est directement sur le CPE
bon bah ça s'améliore pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Il n'y a rien sur les ports 3 et 4 de votre CPE.

Citation de: Ludoweb le 15 Avril 2014 à 17:29:03
Citation de: Damien le 15 Avril 2014 à 13:23:23
Est-ce que certains clients ont regardé France 2 depuis midi et peuvent dire s'il y a eu des coupures ?

Bonjour,

Oui je confirme une coupure en fin de journal pendant quelques minutes.

D'autres avis sur France 2 ce soir ?

Pas de france2, mais pas de coupure sur m6hd ce soir...

Seb

4 chaînes étaient concernées par une éventuelle amélioration, car configurées différemment. Je n'avais communiqué que sur France 2 pour concentrer les retours dessus.
Mais M6 HD est concerné...

Peut être une très bonne nouvelle !

ce matin pas de TV du tout sur Ornex
ceci depuis hier
reboot du CPE sans effet
internet fonctionne
la TV est sur le port 3
rien n'est débranché
j'ai essayé de débrancher et de rebrancher le câble et c'est reparti
décidément ce CPE dernière génération, bijou de technologie du SIEA m'a l'air un peu m...
comme si les coupures ne suffisaient pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@corteg, votre box TV est branchée depuis 07h06 ce matin. A mon avis, en vérifiant les branchements, vous avez certainement rebranché (peut être involontairement).
Donc à mon avis :
- votre problème d'hier (ou ce matin) n'est pas dans le bon topic car le problème était chez vous
- donc pas de "panne sur Ornex" non plus
- le CPE n'y est pour rien.

Vérifiez à nouveau la TV et surtout assurez vous que vos câbles sont correctes. Ce n'est pas rare que le bout de plastique qui permet de clipser un câble soit défectueux et que le câble se débranche seul.

Bon, alors :
Hier à 12h50, le SIEA a mis en place une nouvelle configuration sur quelques chaînes (dont France 2, M6HD...) : Cette nouvelle configuration semble efficace.
Hier à 17h00, le problème d'origine a été corrigé sur l'ensemble des autres chaînes.

Donc depuis 17h00 hier, le phénomène de coupure de 2 ou 3 minutes est normalement terminé.

Si vous pouvez confirmer.


Vu l'absence de posts ici depuis 24h, je pense que c'est résolu et que les clients n'ont pas forcément le reflex de venir pour le dire.

Je teste seulement depuis ce midi, mais en effet, pas de coupure pour le moment. A confirmer dans les 24h, mais pour l'instant, merci pour le support ;)

Bonjour,

Pour le moment plus de coupures, effectivement.
Je referai un point demain ici.

Merci  ;)

C'est effectivement mieux depuis hier soir. Mais j'ai pas regardé plus d'une heure hier soir et mes enfants ce matin. A confirmer donc

Aucunes coupures sur st Genis le patch semble bien tenir :)