Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi, qui de loin (à Epinay sur Orge - 91360) vous lis tous les jours dans cette grande série noire de la TV, je regrette bien entendu que vos problèmes perdurent, mais aussi que vos communes d'appartenance ne soient pas mentionnées en dessous de votre pseudo et de vos qualités (Expert, Néophyte, Membre junior, Membre héroïque, Membre complet, Membre à part, Membre premium.....) cela me permettrait de mieux connaître notre chère France numérique, a l'instar du Forum La fibre.info.

C'est juste une suggestion faite à K-net.


Respect de la vie privée. Ce n'est pas à nous de faire afficher la commune d'un client, mais au client de le mettre s'il le souhaite.

Dieu m'a désactivé TF1HD.

Donc me revoilà dans le club des problèmes :D

[HS]Moi j'ai indiqué mon réseau, mais pas ma commune[/HS]

Citation de: TiTi le 24 Mai 2014 à 10:42:12
Dieu m'a désactivé TF1HD.

Tu m'as contrarié hier, voilà pourquoi  ;D

Je n'ai moi non plus TF1 HD et TF1 SD. C'est la première soit que je le constate.

je me suis peut-être mal expliqué je ne reçois pas TF1HD par la box, je suis passé par le guide des programmes, à savoir la 1, 72 ne fonctionnent pas et la 101 non plus bien que l'est dans le guide des programmes.
Voilà j'habite à Cras sur Reyssouze dans l'Ain et suis un petit peu en colère  :'(

#396
Donc tu n'as accès a aucune des 3 chaines TF1 dispo sur la box (HD, SD et SAT), tout comme moi.

Citation de: 1909-DXPA le 24 Mai 2014 à 11:38:21
Voilà j'habite à Cras sur Reyssouze dans l'Ain

Personne n'est parfait(e) (femme selon ton profil mais pas selon les accords dans ton message)  ;D

Citation de: 1909-DXPA le 24 Mai 2014 à 11:38:21
... et suis un petit peu en colère  :'(

Pour une chaine manquante, qu'est-ce que ça doit être quand il t'arrive des trucs vraiment grave ? Tu deviens tout(e) vert(e) et tu casses tout ?  ;D ;D ;D ;D ;D

#397
Le seul point commun à l'heure actuelle, c'est que le problème ne concerne que des personnes n'ayant PAS une box directement sur le CPE ou via VLC.
A ma connaissance, pas un seul client avec la box TV connectée directement sur le routeur n'a remonté le problème.

Non, car ça ne fonctionne pas non plus avec XBMC  ;)
Ni depuis VLC sur le routeur K-Net. Si j'avais une box TV pour essayer je te dirai ce qu'il en est.

J'avais oublié la négation dans ma phrase

Oui mais même si on met un PC sur le CPE ça ne marche pas.
On a une version différente du CPE ?

J'ai un éventail assez large de connexion à la maison. J'ai mon HTPC sur le port 4 du CPE en direct, le PC des mes filles sur le port 3 du CPE en direct et mon PC sur le port 2 de la box K-Net et ça ne fonctionne nulle part. Je trouve bizarre que ça fonctionne sur les box TV et pas sur VLC ou XBMC.

D'autant que chez ton voisin si ça se trouve sur VLC ça fonctionne. Il n'y a aucune logique.

Oui surtout que chez moi sa vient et ça repart x) !
Mais bon il y a forcément une explication logique, faut juste la trouver :p

Un sujet dédié à ce problème serait pas mieux ?

ma réponse à Nico
l'intelligence c'est comme la confiture moins on en a,  plus on l'étale.!

j