Nouvelle interface HD Dune

Démarré par Damien, 10 Février 2014 à 17:12:25

« précédent - suivant »

Bonjour à tous, une nouvelle interface de la box TV HD Dune sort du lab et est en test pour ceux qui veulent.

Si vous êtes intéressés pour :
- Profiter de la nouvelle interface dès maintenant
- Nous remonter vos impressions

Faites le moi savoir ici.

Merci à tous.

Une bonne nouvelle qui monte que K-net travaille sur son boitier tv.

une nouvelle interface est-ce que ça veut dire enregistrement, grille des programmes fiable, fin de la nécessité de rebooter sans arrêt etc ... ou c'est seulement du cosmétique ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@Damien, j'ai une Xavi, mais si cette nouvelle interface apporte réellement de nouvelles fonctionnalités, il y a moyen de changer la XAVI pour la DUNE, afin de tester tout ça?

Merci

Seb

Ca serait bien de la mettre à adonf, pour qu'il puisse nous faire une vidéo Youtube HD avec sa carte de capture HDMI...

Sa précédente vidéo : https://lafibre.info/k-net-tv/interface-tv-k-net/

Nouveau firmware installé hier.
- Aspect graphique intéressant (utilisation des transparents)
- Aide à la navigation bien
- Utilisation de plusieurs boutons de la télécommande, nécessite un apprentissage mais bien
- guide des programmes plus fluide que la version beta xavi, navigation intéressante, j'ai bien aimé le trait avec l'heure.
- j'ai perdu le changement de chaîne en défilant dans la liste des logos avec descriptif de l'émission en cours. C'était pratique pour continuer à regarder l'émission en cours tout en lisant le descriptif des programmes sur les autres chaînes.

Citation de: fb le 11 Février 2014 à 07:22:47
- j'ai perdu le changement de chaîne en défilant dans la liste des logos avec descriptif de l'émission en cours. C'était pratique pour continuer à regarder l'émission en cours tout en lisant le descriptif des programmes sur les autres chaînes.

C'est pas perdu en fait, il faut presser la touche SELECT pour faire apparaître le caroussel. On a fait cette modification pour pouvoir utiliser les deux indépendamment ou ensemble, au choix.

Je veux essayer.Merci de me dire en quoi que cela consiste.  :)

Citation de: texboy69 le 10 Février 2014 à 21:35:39
@Damien, j'ai une Xavi, mais si cette nouvelle interface apporte réellement de nouvelles fonctionnalités, il y a moyen de changer la XAVI pour la DUNE, afin de tester tout ça?

Merci

Seb

Personne pour me répondre?

On va d'abord laisser les clients qui ont déjà utiliser l'ancienne interface tester la nouvelle, pour qu'ils puissent comparer.

Dommage, ça aurait été sympa de voir la différence entre la xavi nouvelle interface et la dune nouvelle interface...

Ce test pourra être intéressant dans un second temps

Je veux bien faire la migration. Je teste quelques jours et on en reparle ;)