Nouvelle interface HD Dune

Démarré par Damien, 10 Février 2014 à 17:12:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Hygus01 le 04 Mars 2014 à 19:26:50
Citation de: Hygus01 le 18 Février 2014 à 17:43:30
Citation de: Alexandre-KNET le 17 Février 2014 à 09:54:04
Cependant, n'y a-t-il pas de bugs à déclarer pour l'instant ?
Hier on a perdu la télé durant 24h mais pas de bug si ce n'est la perte du menu configuration... (touche "setup").
Les sous-titres comme le changement de langue audio marchent parfaitement bien.
J'ai repositionné le récepteur pour la télécommande et tout va pour le mieux.
Belle régression depuis quelques jours sans pour autant avoir validé une nouvelle mise à jour... : le menu ancienne version à refait son apparition et le programme a disparu.
De plus un beau bug gênant fait apparaître le menu des infos de chaines à chaque démarrage et celui-ci ne disparaît pas sans un changement de chaîne et une fermeture avec la télécommande (touche "return")...
C'était juste un essai pour me mettre l'eau à la bouche ? :'(

Bonsoir, désolé pour le temps de réponse, est-ce rentré dans l'ordre ?

Comment peut-on obtenir la nouvelle interface Dune et quelles seront ses nouvelles fonctions.

Merci

#32
Citation de: Alexandre-KNET le 13 Mars 2014 à 21:13:24
Bonsoir, désolé pour le temps de réponse, est-ce rentré dans l'ordre ?
Oui, vu les améliorations qui ont fait leur apparition, il est difficile de revenir en arrière.  ;D
Je vais refaire un tour d'horizon de l'interface et je ferais un bilan plus étoffé depuis la tablette en ayant la télé sous les yeux !


Moi je veux bien la nouvelle interface ;)

Citation de: fb le 10 Mars 2014 à 20:29:48
D'après mes sources, les modifications vont être déployées sur toutes les HD DUNE.
C'est une étape pour avancer sur les autres fonctionnalités (comme l'enregistrement cf @corteg et Kmotion)

Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre la phrase précédente: vous aller faire le rollout général pour tout ceux qui ont une box dune?
Je ne vois pas de changements...
Sinon, pouvez vous m'ajouter au testing?
Merci

Est-ce qu'on sera informé quand la box Dune fonctionnera ? Directement ou via le forum ? Je crois comprendre que pour l'instant ça patauge dans le betatest d'une nouvelle interface
J'ai encore une Xavi avec tous ses problèmes mais j'ai compris que son développement était abandonné au profit de la Dune donc pour ne pas tomber de Charybde en Scylla, je préfère attendre d'être sure que la Dune est au point
On devra je suppose ramener la Xavi dans vos bureaux en échange de la nouvelle box. ?
As-t-on une idée du délai ? (je sais que K-net n'aime pas donner de date mais environ, peux-t-on avoir une idée)
Un technicien m' a parlé de la box C+ pour avril. Ou en est cette histoire ? Je crois que des négociations étaient en cours avec Canal. Dans ce cas aura-t-on aussi besoin de la box Dune en plus pour les chaines non C+?
Merci d'un petit update général ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pour C+ il y a un topic ouvert ici et qui explique qu'il y aura du retard à cause de Canal si j'ai bien compris.

Citation de: ngx472 le 22 Mars 2014 à 09:35:43
Citation de: fb le 10 Mars 2014 à 20:29:48
D'après mes sources, les modifications vont être déployées sur toutes les HD DUNE.
C'est une étape pour avancer sur les autres fonctionnalités (comme l'enregistrement cf @corteg et Kmotion)

Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre la phrase précédente: vous aller faire le rollout général pour tout ceux qui ont une box dune?
Je ne vois pas de changements...
Sinon, pouvez vous m'ajouter au testing?
Merci

Effectivement, toutes les Dune vont prochainement passer sur la nouvelle interface. Cette mise à jour sera déployée par palliers successifs pendant quelques jours pour s'assurer que tout fonctionne bien. La sélection se fait aléatoirement et viendra s'ajouter aux Dune actuellement en tests (dont la plupart ont elles aussi bénéficier d'une sélection aléatoire). Ce système sera appliqué pour toutes les prochaines mises à jour.

Cependant, les abonnés les plus actifs (je pense là tout de suite à Hygus01 mais il y en a d'autres) bénéficieront - avec leur accord - d'une mise à jour en priorité pour réaliser le test des prochaines versions.

Citation de: corteg le 22 Mars 2014 à 15:00:05
Est-ce qu'on sera informé quand la box Dune fonctionnera ? Directement ou via le forum ? Je crois comprendre que pour l'instant ça patauge dans le betatest d'une nouvelle interface
J'ai encore une Xavi avec tous ses problèmes mais j'ai compris que son développement était abandonné au profit de la Dune donc pour ne pas tomber de Charybde en Scylla, je préfère attendre d'être sure que la Dune est au point
On devra je suppose ramener la Xavi dans vos bureaux en échange de la nouvelle box. ?
As-t-on une idée du délai ? (je sais que K-net n'aime pas donner de date mais environ, peux-t-on avoir une idée)
Un technicien m' a parlé de la box C+ pour avril. Ou en est cette histoire ? Je crois que des négociations étaient en cours avec Canal. Dans ce cas aura-t-on aussi besoin de la box Dune en plus pour les chaines non C+?
Merci d'un petit update général ...

Quand la Dune fonctionnera ?
Je comprends pourquoi tu es resté sur Xavi pour le moment mais comme le développement a lieu sur les Dune maintenant, je suis triste qu'on ait pas tes retours pour le tests de nos nouvelles versions. Tu dis clairement ce que tu penses, parfois violemment (parce que oui personnellement les critiques me blessent, j'en ai pas rien à faire de vos avis, bien au contraire :) ), mais ça nous fait avancer.
Aujourd'hui c'est la Dune (là où on a du repartir de zéro ou presque), qui est bien meilleure de base que la Xavi, plus rapide, mieux développée et en plus je bénéficie du renfort de Cédric en alternance depuis septembre. L'intégration de Kmotion est bien avancée et concomitante au développement du site internet lui-même. Puis il y a des fonctionnalités attendue depuis fort longtemps, telles que l'enregistrement et le contrôle du direct (je ne dévoile pas tout pour garder un peu de mystère quand même !). On attend que certaines choses se débloquent et ensuite ces fonctionnalités arriveront rapidement.

Je sais que la TV est en retard et ça m'emmerde vraiment. J'ai hâte de pouvoir vous offrir un produit à la hauteur de vos espérances.

je n'ai aucun doute sur les efforts de votre équipe pour améliorer les choses, sinon je ne perdrais pas mon temps à demander ou vous en êtes
je reconnais que mes critiques peuvent être brutales mais en aucun cas elles ne sont faites dans l'intention de blesser quiconque
il faut aussi comprendre que non seulement l'attente est longue depuis 3 ans mais que les faux espoirs générés ont pu agacer (je pense au beta test Xavi suivit d'un redémarrage à zero sur la Dune comme tu le dis)
Cet agacement peut, je pense, expliquer mes propos agressifs, mais en aucun cas des propos blessants, je m'en excuse donc s'ils ont été ressentis comme tels
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Oh, comme j'ai dit dans mon post précédent, ça nous fait avancer :) J'ai bien conscience que si les gens nous disent de façon diplomate "oh ça va c'est pas mal" et de garder pour eux ce qui ne vas pas (quand quelque chose ne va pas), on ne pourra répondre à vos besoins. C'est bien pour ça que j'aimerais que tu la testes mais à toi de voir.

Je comprends votre agacement. J'espère que bientôt on en parlera plus et que vous serez contents de notre boitier TV.

OK puis-je passer demain lundi 24 dans vos bureau de St-Genis pour échanger ma Xavi ?
J'en profiterai pour amener mes 2 routeurs pour les faire flasher avec le nouveau firmware, c'est possible ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Me semble qu'on est tjs en rupture de stock de Dune à Saint Genis Pouilly. Elles devraient arriver dans la semaine.

OK je pourrai passer vendredi ou sinon lundi prochain 31, pouvez-vous me prévenir par mp quand ils seront la, je ne pense pas que cela intéresse les foules sur le forum  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

super, j'ai ma nouvelle box Dune depuis ce matin et en plus mon routeur a été flashé
super, sauf que les techniciens n'ont pas réalisés qu'il fallait une reprogrammation du CPE pour que ça marche et qu'il reconnaisse la Dune et le routeur flashé
difficile d'obtenir cela du SIEA avant un WE
deuxième problème j'ai un ancien CPE, non reprogrammable .... bon on aura peut-être pu s'en apercevoir avant
il faut donc que le sous-traitant du SIEA vienne me changer le CPE dans un premier temps
d'ici la ... pas de TV ... bon ça fera pas de mal, la famille va pouvoir survivre
bizarrement mon routeur flashé qui ne devrait plus marcher selon K-net ... fonctionne ! Tant mieux ne cherchons pas à comprendre, ça aurait été plus gênant de ne plus avoir d'internet (et de téléphone) pendant plusieurs jours car je travaille de chez moi 2 jours par semaine
j'attends donc le RDV SIEA, connaissant leur réactivité je commence les séances de relaxation  :)
je vous tiens informé
juste une info pour ceux qui pourraient être concernés: j'ai 2 routeurs mais il semble que le SIEA n'accepte pas que 2 routeurs flashés soient connectés au CPE... pourquoi mystère
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire