Nouvelle interface HD Dune

Démarré par Damien, 10 Février 2014 à 17:12:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


OK please n'oubliez pas le mode d'emploi pour les naïf comme moi
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Nico_S le 19 Avril 2014 à 20:52:58
Citation de: Maxime le 19 Avril 2014 à 18:54:34
Pour K-Motion, le lancement a été repoussé au 1er mai.

2014 ?  ;D
J'ai bien volontairement omis l'année.
Pour pouvoir retomber sur mes pattes en cas de retard !

Tu ferai un sacré bon escroc commercial toi  ;D



Citation de: Maxime le 22 Avril 2014 à 14:32:09
Pourquoi pas ?

Et le dimanche ? Et la nuit aussi ? C'est la World Company qui va s'intéresser à toi  ::)  ;D  :'(

Bon courage. Je retourne me coucher.

:-[

Bonjour,

la nouvelle interface est bien avec la grille des programmes mais, d'une part chaque fois que je vais sur la grille des programme, cela me montre les chaine depuis TF1 et pas depuis la chaine sur laquelle je suis. De plus je ne peux pas savoir le programme en cours sauf quand je viens d'allumer mon téléviseur. La petite interface de chaque chaine disparait au bout de 1min environ et je ne peux plus l'avoir a moins de éteindre/rallumer mon téléviseur.
J'ai certainement passé a côté de quelque chose mais là je vois pas. je précise que la loupe qui sert à masquer/afficher le programme en cours ne fonctionne pas.

D'avance merci pour votre réponse

Citation de: lolomao le 05 Mai 2014 à 15:13:21
De plus je ne peux pas savoir le programme en cours sauf quand je viens d'allumer mon téléviseur. La petite interface de chaque chaine disparait au bout de 1min environ et je ne peux plus l'avoir a moins de éteindre/rallumer mon téléviseur.
J'ai certainement passé a côté de quelque chose mais là je vois pas. je précise que la loupe qui sert à masquer/afficher le programme en cours ne fonctionne pas.
D'avance merci pour votre réponse
Bonjour,

Avez-vous essayé le bouton info? Il permet d'afficher les informations du programme en cours.

J ai echange ma dune ce matin et elle a une interface pas standard . Rien ne marche ?

Citation de: 3150-IEIS le 17 Juin 2014 à 19:33:53
J ai echange ma dune ce matin et elle a une interface pas standard . Rien ne marche ?

C'est une question ou une affirmation ? Parce que je sais pas s'il faut agir ou attendre que vous testiez.

J ai une dune recupere neuve et l'interface est tre differente de la precedente, plus d'icones et en couleur mais ca marche pas il semble pas comnprendre que c est une connection ethernet elee demande TNT ??
De ideds ,? :-X

Bonjour,

Pourriez-vous svp "pousser" la nouvelle interface vers moi svp?
Merci.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: gaille le 18 Juin 2014 à 10:28:51
Bonjour,

Pourriez-vous svp "pousser" la nouvelle interface vers moi svp?
Merci.

Gaille

Bonjour,
Si cette demande fonctionne, pourriez-vous en faire de même pour moi ?
Cela me permettra peut-être d'accéder ainsi au contenu Kmotion depuis la box dune.

Je vous remercie par avance,

Cdt,

Katana

Voici mes impressions de la Dune depuis quelques semaines.
(Je suis désole de détruire le française écrit, toujours un désastre malgré le temps ici)

1) Bien meilleur réponse que la Xavi. Pas de perde de flux quand on fait zapping chaine après chaine. Avec la Xavi au bout des passer 8 chaines de suit on perde les flux systématiquement.

2) Bien d'avoir le numéro de la chaine avec Info.

3) Me manque la touche pour revenir sur la chaine précèdent. Dison que si on veut regarder deux chaines, il y a une touche avec la Xavi pour basculer entre les deux chaines.

4) Très bon introduction d'avoir le choix pour donner le temps d'enregistrement pour l'émission curent si la information n'est pas disponible depuis la guide. Suggestion, pour ces émissions ou on a l'information disponible, affichage comme même du temps de enregistrement mais pré-remplis avec la information de la guide. Comme ça on peut la augmente pour être sur d'enregistre la fin.

5) Scenario: Langue Anglais établis comme langue préféré. Je veux enregistrer un film français proposé par une chaine française que propose deux audio (TF1 par exemple). Comme le deuxième canal de langue est reconnu comme "Inconnu" le film est enregistré avec française et tous les descriptions. Comme je le vois, si le Anglais n'est pas disponible il devrait basculer sur la langue française, pas sur le Inconnu. Alternative, essayer de voir avec les différentes sources pour définir Inconnu comme Anglais ou Descriptive selon l'émission.