Nouvelles offres K-net

Démarré par fb, 13 Mars 2014 à 19:03:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

08 05 ... gratuit
08 92 ... surtaxé

Le passage sur les nouvelles offres ne se fait pas magiquement. Faut contacter le service commercial. Mais avec l'offre à vie, ça va pas être coton.

#77
Citation de: corteg le 03 Mai 2015 à 21:55:48
+ les 5 € de box, la caution de 90 € ne dispensant pas de payer la location mensuelle
Ben dans les nouvelles offres, si (par contre la caution est à 99€)

Édit : 99€ c'est la caution du routeur. Pour la dune c'est bien 129€
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#78
Citationouais ça doit être ça, 7 € pour les appels hors France
et en plus je paye les appels vers les portables et vers certains numéros France en 08, mais pas tous, sur des critères qui m'échappent
Certain 08 sont surtaxés, d'autres gratuit pour tout le monde, d'autres prix d'un appel local... Tu peux aussi pour +9€/mois avoir les appels gratuits vers les mobiles en France.
Citation
+ les 5 € de box, la caution de 90 € ne dispensant pas de payer la location mensuelle
Il me semble que tu peux payer 129€ de caution pour ne pas payer les 5€/mois. (4€ / mois sur les nouvelles offres)

Citation de: corteg le 03 Mai 2015 à 21:55:48
j'ai aussi 3 € mensuel supplémentaires pour un second routeur
Tu dois pouvoir le prendre en caution aussi.

CitationPour ceux qui sont en Pack liberté, Internet 100Mbs symétrique, téléphonie illimité 50 destinations et TV à 39.90€/mois, vous passez à l'offre à 35.99€/mois + option illimité 50 destinations à 3€/mois, soit un total de 38.99, soit une baisse de 2% et 100Go de stockage supplémentaire Kmotion.
En effet tu aurais bien du passer à 3€/mois d'après ça.

Edit : Je n'avais pas vu qu'on t'avait répondu x)

en fait en 2011 j'avais payé 90 € de caution pour une box Xavi de l'époque

sinon pour le routeur, on m'avait expliqué que ce n'était pas une caution mais un achat et que j'avais donc intérêt à le louer car dans ce cas il reste garanti tant que l'on paye la location, alors que dans le cadre d'un achat, après un an il n'est plus garanti

maintenant ça a peut-être changé depuis, je vais voir avec eux
j'attends la réponse de mes messages au support
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bon j'ai eu les explications de K-net concernant mon contrat "accès internet à vie":

je dois payer 5 € et non 3 € pour les 50 destinations téléphoniques c'est donc plus cher que sur les nouvelles offres

ils conservent mes 90 € de caution pour la box en plus des 5 € de location par mois ce n'est donc pas l'un ou l'autre mais les 2

donc tu vois Titi tu n'avais pas les bonnes infos il semble que certains avantages des nouvelles offres ne sont pas attribués au personnes ayant ce contrat à vie

dommage car 4800 € c'est quand même une somme
si je me réfère au 35 € de l'offre internet + téléphone France (puisque je paye la box TV en plus) cela veut dire que je dois rester abonné 4800/35= 137 mois soit 11 ans 1/2 pour que cela devienne rentable !

longue vie donc à K-net donc en tous cas ce sont des malins commercialement
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#81
Citation de: corteg le 05 Mai 2015 à 13:21:36
si je me réfère au 35 € de l'offre internet + téléphone France (puisque je paye la box TV en plus) cela veut dire que je dois rester abonné 4800/35= 137 mois soit 11 ans 1/2 pour que cela devienne rentable !
Non, car déjà tu n'as pas l'offre à 35€ et en plus on te redonne tes 4800€ donc c'est rentable. Sauf si tu aurais pu investir cet argent et te rapporter plus m'enfin.

Les infos que j'ai donné c'est ce qui est marqué à la première page de ce topic et posté par FB le directeur, donc soit ça a changé depuis, soit tu es tombé sur une personne qui ne savait pas, soit ce n'est pas valable pour les offres "accès internet à vie".

je pense que ce n'est pas valable pour les offres à vie
je vais voir la réponse de Maeva
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

la réponse de Maeva est en cours de rédaction...et elle va dans votre sens^^

bon en fin de compte j'ai droit à la nouvelle offre:
3 € pour le téléphone 50 destinations
je ne paye plus de location de box
à la place je paye la caution de 129 €
mais comme j'ai déjà payé 90 € je ne suis sensé payé que la différence soit 39 €
dont K-net me fait grâce
donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, bravo K-net !

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, KNET fait une réduction sur le prix de l'abonnement
l'offre est valable pendant 9H
https://www.k-net.fr/
Personnellement, j'attends  des retours positifs sur les installations TV, pas une réduction du prix de l'abonnement.
Je paye environ 38€ pour du 10mb/s, alors 29€ puis 36€ pour du 100mb, je devrais me précipiter
Eh bien non, la fiabilité a un prix.