Nouvelles offres K-net

Démarré par fb, 13 Mars 2014 à 19:03:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: TontonRobert le 12 Octobre 2014 à 00:00:33
Citation
95th = facturation de la consommation ? :-[ c'est difficile à évaluer la consommation non ?
C'est très facile au contraire, de savoir combien tu consommes.

C'est clair sinon les opérateurs mobiles auraient des problèmes pour justifier leurs abonnements avec des seuils de DATA ;) (sans parler des différents acteurs du net qui facturent du transit à nos FAI)

Simple play
Internet ou TV seul 33.99 €/mois

Dual play
Internet + TV 33.99 x2 avec 49% de remise soit 34.99€/mois

Triple play
Ligne téléphonique à 1€/mois
Partage de fichier 20 Go et partage de vidéos Kmotion 50Go offert
Soit un total de 35.99€/mois

Les FAS correspondent au changement du convertisseur en effet.
Quand à la consommation au 95 percenti, je vous invite à lire la méthode de calcul
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/95e_centile

Merci pour les réponses

Pour moi la facturation à la carte est rédhibitoire, n'ayant aucune idée du prix de la première facture
et des nouveaux usages permis par cette augmentation de débit.
J'aurais préféré une facturation fixe comme tous les autres opérateurs
style orange
38€ pour 200Mbs et 43€ pour 500Mbs
avec un FAS à 100€, je suis preneur.

En attendant cette offre je garde le Triple play qui est très bien  :)


Y'a une différence entre les offres à 38€ pour 200Mb, et des offres aux débits garantis;

J'imagine que tu peux négocier un mois "pour voir";

Bonjour,

Ayant souscrit un abonnement a vie K-net est-il tout de même possible de faire évoluer vers une nouvelle offre ?
J'aimerais bien connaitre les modalités concernant les offres (passer avec une caution intégrale pour le boitier TV par exemple au lieu de caution + 5€/mois actuellement) et également celles avec possibilité de débits supérieur (démarrant dans le télétravail depuis mon domicile ce pourrait-être une bonne option pour moi autant pour le cote perso que pro, bon d'accord j'admets plus perso que pro  ;D)

Les débits supérieurs sont un début de réflexion sur les réseaux que nous activons. Le catalogue de prix de la fibre dans l'Ain ne nous permet pas de l'envisager ici.

Avec les nouvelles offres, dans votre cas, en ajoutant 39€ de caution,  vous de payez plus les 5€/mois.

Citation de: fb le 15 Octobre 2014 à 12:42:48
Le catalogue de prix de la fibre dans l'Ain ne nous permet pas de l'envisager ici.
Le SIEA a de l'argent c'est à lui de le faire :) Ils dépensent des sommes astronomiques pour Orange et Numéricable donc bon...

Ou alors dégrouper Cormoranche et uniquement cette commune :D

C'est la première fois que je reçois de la pub k-net dans ma boite aux lettres.

Promotion de 7 euros pendant 6 mois !
La TV: plus de 160 chaines et services ... mais y a-t-il C+? bein ? on ne sait pas
et je trouve çà dommage.

Pareil pour moi, 3 fois la pub K-net dans la boite aujourd'hui.


Les poseurs de pub s'en foutent royalement, ils veulent se débarrasser de leur pub a poser rapidement donc ils en mettent plusieurs à chaque fois.

Moi j'ai toujours deux exemplaires de toutes les pubs dans ma boite aux lettres...
Distribué par deux services différents...

Il faut leur dire que tu comprends dès la première lecture, que tu n'as pas besoin d'y revenir à 2 fois !!!

C'est juste un toc, comme quand tu vérifies deux fois que tu as fermé la voiture.

Citation de: Damien le 20 Octobre 2014 à 22:22:03
3 fois ?!

Oui trois fois. D'ailleurs j'ai été étonné car je croyais que K-net ne faisait pas de pub.