Boitier fibre éteint. Help!!!

Démarré par gaille, 29 Mars 2014 à 10:39:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

il faut en effet remettre dans le contexte, les techniciens vont au plus vite et ne prennent pas forcement le temps de mettre les formes.

Pas de problème, d'où ma précision en fin de message.
Je préfère un bourru efficace à une tâche polie  ;D
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Je vais essayer :

Mon cher Gaille,

Nous avons pris acte de votre demande, nous allons la traiter dans les plus brefs délais.

Veuillez agréer nos sincères salutations.

ah zut, l'email a déjà été traité et le siea et informé des nouveaux éléments que vous nous avez fournis  ;D

c'est ça la fibre, tout va beaucoup plus vite.

 ;D

Il ne faudrait pas pousser quand même!!!  ;D
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Comme l'a dit FB, nous avons tendance à aller souvent à l'essentiel afin de répondre au plus vite aux différentes demandes que nous recevons, peut être trop souvent.

nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'éléments sur votre dossier.

Oui oui, c'est en ordre  ;D (je n'aurai jamais dû dire ça!!!)
Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Chez k-net, nous recherchons la satisfaction de nos clients qui ne se résume pas uniquement à la rapidité de traiter leurs demandes.

Tout les retours que nos clients peuvent nous faire, nous font nous améliorer.

Merci Gaille (sincèrement)

OK, mais je disais ça mais je n'ai pas à me plaindre malgré tout!!!
C'est se passe bien depuis le début.
Merci
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Enfin le SIEA n'est pas forcément très réactif. Quand je vois que k-net a ouvert un ticket pour ma commune au près du SIEA il y a 3 mois et ils avaient toujours pas de réponse x)

Ouais, ben parle pas de malheur!!!
Là, j'attends des nouvelles... j'espère qu'il ne mettront pas une éternité pour s'occuper de moi!
Déjà que là, sans CPE depuis samedi... Pas de tv (m'en fiche) mais pas de tel, pas de net, rien...
Vivement que j'ai des nouvelles, mail ou téléphone!
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Fantastique, je viens d'avoir un téléphone, ils passent demain matin!!! :D
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Hello,

Bon, et bien c'est la queue entre les jambes que je reviens comme on dit.
Vous savez ce que c'est que de se sentir con? Non? Et bien moi ce matin, oui!

Ce que je prenais pour un bouton poussoir est en réalité un interrupteur!!!
Quand j'ai débranché le RJ45 du CPE du routeur K-NET pour mieux ranger les câbles, j'ai dû pousser cet interrupteur!!!
Faut dire que avoir mis les clips des RJ45 côté mur, avec des doigts pas très fins, ce n'est pas très évident à attraper pour sortir.

Pourtant, dans mon message initial j'avais bien mis "J'ai essayé pression petit bouton dessous" et au tel aussi avec le support mais personne n'a remarqué que je disais une bêtise. Dommage, on aurait pu me faire remarquer ma stupidité dès le début!

Je n'ose même pas mettre ça ici tellement j'ai honte!
Dites, on ne peut pas supprimer un sujet?

Merci et toutes mes excuses à K-NET, aux responsables et aux techniciens.

Soyez gentils de ne pas trop me casser, j'ai assez de mal à me remettre et à admettre ma connerie là!!! Ou alors, faites-le courtoisement!  :D
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

On va faire le nécessaire pour vite annuler l'intervention du sous-traitant du SIEA.

Quant à supprimer le topic, non, ça permettra peut être un jour à quelqu'un d'autre un jour de se rendre compte qu'il a fait comme vous. C'est le but d'un forum, tout peut être utile un jour.

Non non, c'est le technicien qui a remarqué ma boulette!!!
Pour moi, ce bouton a toujours été un poussoir!
J'ai honnnnnnnnte!
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

A priori, vous étiez tellement convainquant au support que mes collègues ont eu la certitude que vous parliez du bon interrupteur.