Boitier fibre éteint. Help!!!

Démarré par gaille, 29 Mars 2014 à 10:39:35

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello et au secours!!!
Mon boitier fibre cpe est éteint.
Il ne démarre pas.
J'ai essayé pression petit bouton dessous, débranchage secteur, mais il ne s'allume pas.
Que faire?
Plus de tel du coup et plus de net.
Je ne savais pas que faire recherche support sur iPhone était aussi peu pratique.
Merci
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

https://forum.k-net.fr/index.php?wap2

Sinon il se peut que le bloc d'alim du CPE soit HS ou le CPE en lui même.
Avec un multimètre il est facile de contrôler qu'il y a bien du 9 ou 12VDC en sortie de la prise de l'adaptateur secteur. Sans multimètre c'est compliqué.

Merci.
Ça peut lâcher comme ça? Sous moins d'un mois de fonctionnement?
Merci pour le lien mais je ne sais pas où aller.
Pas terrible iPhone pour naviguer et chercher aide.
Je n'ai pas de voltmètre.
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J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

#3
A qui dois-je téléphoner pour signaler ça?
Je ne sais pas si je dois voir ça avec k-net ou société.
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J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

C'est k-net qui se chargera de faire remonter au SIEA.

Ce n'est pas ta prise ?
En général quand un truc grille, ça fait sauter les plombs ?

Citation de: TiTi le 29 Mars 2014 à 11:26:08
C'est k-net qui se chargera de faire remonter au SIEA.

Ce n'est pas ta prise ?
En général quand un truc grille, ça fait sauter les plombs ?

Tu n'as pas fait beaucoup d'électronique dans ta vie toi !
Un bloc secteur qui grille ne fait pas sauter les plombs à chaque fois et heureusement ! Surtout quand on sait comment est fait un adaptateur secteur.

Et oui comme tout matériel ça peu lâcher de suite comme tenir presque éternellement.

C'est bon, j'ai support.
Panne signalée.
Devoir attendre mardi/mercredi.
Non, j'ai essayé autre prise, obligé.

C'est monstrueux comme coïncidence.
Mon abo orange a fini hier.
Ce matin je reçois mon routeur bête de course.
Et mon cpe me lâche aujourd'hui.
!!!!!!!!!!!
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J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: Nico_S le 29 Mars 2014 à 11:33:54
Citation de: TiTi le 29 Mars 2014 à 11:26:08
C'est k-net qui se chargera de faire remonter au SIEA.

Ce n'est pas ta prise ?
En général quand un truc grille, ça fait sauter les plombs ?

Tu n'as pas fait beaucoup d'électronique dans ta vie toi !
Un bloc secteur qui grille ne fait pas sauter les plombs à chaque fois et heureusement ! Surtout quand on sait comment est fait un adaptateur secteur.

Et oui comme tout matériel ça peu lâcher de suite comme tenir presque éternellement.

Il a dû confondre avec un court-circuit, c'est tout.
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#8
Non en effet j'ai pas fais beaucoup d'électricité :p

Après je sais pas, chez moi dès qu'un équipement devient suspect c'est toute la maison qui se retrouve sans électricité.
Et ce n'est pas forcément l'adaptateur secteur ?


EDIT : Sinon tu as pas un adaptateur secteur identique ? Tu en trouves quasi sur tous les équipements histoire de test. (12V, 0.5A)

#9
Hello,

Non, ce n'est pas le même sur le mieux et je n'ai pas le même A.
J'ai plus gros, mais pas le même, je ne vais pas prendre de risque.
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J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

La confirmation par téléphone n'est pas suffisante ?

Bonjour,

Bien reçu, merci.

Aurevoir.
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J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Bonjour,

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle (pour moi).

La bonne: J'ai reçu ce jour par la poste une nouvelle alimentation, ça n'a pas traîné quand même!
La mauvais: ce n'est pas l'alimentation, mais bien le CPE apparemment. Oui, j'ai même changé de prise pour le mettre à la place que quelque chose qui était bien alimenté au courant... Et bien non, le CPE ne s'allume pas.

Quelle tristesse...

Cette nouvelle peut-elle être pris en compte par ici.
Je ne pourrais pas téléphoner avant demain matin (ou après 19h si il y a toujours du support).
Et prendre cette nouvelle que ce soir ou demain ferait perdre un jour à ma nouvelle demande...

Merci de votre retour.
Gaille
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#13
Vous n'êtes pas obligé d'appeler le support technique, vous pouvez nous envoyer un email à info[at]k-net.fr.

Merci bien, mail envoyé.

Je n'ai jamais connu un support ou forum aussi réactif!!!
Certes, par moment suivant l'intervenant les réponses sont brutales, mais on a nos réponses et c'est droit au but, ce qui ne me dérange pas forcément.
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