Knet à Soisy sur seine

Démarré par petit black, 06 Juillet 2013 à 12:10:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Chez moi ils sont passés le 3 mars pour tirer une fibre de la rue jusqu'à chez moi, ils ont installés le boitier CPE. Après test, il ont dit qu'il n'y avait pas de liaison au réseau. Certainement à cause d'un manque de continuité et que cela devrai être résolu dans les 48 H.
Depuis silence radio, j'ai essayé de les rappeler sur leur numéro de portable mais le numéro n'est plus attribué!??
J'ai contacté COVAGE fin de semaine dernière mais toujours pas d'évolution de la situation.

C'est à nous de faire les relances nécessaires. Est-ce que vous nous avez informé de ce silence ?

Non, j'ai attendu 15 jours et j'ai appeler Covage vendredi qui mon dit que c'était une question d'activation et que si la situation n'évoluai pas que je les rappelle.
Je ne sait plus trop quoi faire à part attendre un certain temps.

Faites un mail à notre support qu'on ait tous les éléments

Question bête, ou je trouve mon numéro client?

#140
dans le mail que nous vous avons envoyé pour confirmer votre inscription...

à toutes fins utiles, je vous renvoie vos identifiants en MP