Besoin d'une réponse : Délai de connexion sur le réseau FTTH Cesson Sem@for77

Démarré par alainaas, 23 Avril 2014 à 18:00:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis inscrit à votre service Fibre Optique K-Net depuis Octobre 2013 afin d'être raccorder sur la ville de CESSON sur Sem@for77.
Mon éligibilité a été validée par vos services et lors de la réunion d'information de fin novembre qui a eu lieu à Vert Saint-Denis.
On m'avait indiqué que les dossiers seraient transmit à COVAGE pour le raccordement de la maison par ordre d'inscription hors à ce jour je ne suis toujours pas en contact avec COVAGE pour un rendez-vous.
Inutile de vous dire que des voisins, chez la concurrence, on contracté leur inscription fin décembre et on déjà eu leur raccordement de fait.

Je dois faire quoi pour que vous preniez ma demande en compte ???  >:( >:( >:(

Cordialement,

Alain Astgen
 


Bonjour,

Oui j'ai appelé le service client qui m'a promis déjà 2 périodes où je pourrai être contacté par COVAGE mais aucun appel de COVAGE.
Je reste convaincu que je ne suis toujours pas dans les listings de COVAGE pour un futur raccordement.

Le service client ne répond pas aux mails laissés via votre site web.

Cordialement,

Alain Astgen

La demande a bien été envoyée à Covage.

Pour ce qui est des mails, vous avez toujours reçu une réponse, sauf effectivement à votre mail de 17h47 aujourd'hui, mais on ne peut pas répondre instantanément.

Ludivine saura vous apporter des informations supplémentaires.

Bonjour,

Et pourquoi COVAGE traite les demandes de décembre avant celle de septembre ?? Ne me dites pas que vous n'avez pas de moyen de faire remonté un dossier en priorité.
Est ce que je dois faire une recherche sur le forum pour savoir qui a fait une demande chez vous en decembre et qui est déjà raccordé dans la commune de Cesson ?

Je ne parle pas de mes mails de ce soir je me doute que je ne vais pas avoir de réponse dans la minute, ce n'est pas ce que je vous demande. mais j'ai fait une demande par mail au mois de mars vers le 15 en demandant si je devais me désabonner de chez vous pour enfin avoir une connexion, et là je n'ai toujours pas eu de réponse.

C'est facile de dire que mon dossier est chez COVAGE mais vous êtes mon seul interlocuteur !! comment je fais pour que ça aille plus vite ??
Je ne vais pas faire d'humour sur les avantages que j'avais en souscrivant chez vous des le mois d'octobre 2013 pour les 4 premiers mois de 2014 si j'étais raccordé .....

Cordialement,

Alain Astgen

bonjour,
J'ai demandé à une conseillère commerciale de relancer à nouveau l'opérateur d'infrastructure (une première relance avait été effectuée le 21 mars mais notre demande est restée sans retour). Nous allons suivre votre cas de prés

Cdt,
Ludivine

Bonjour,

Merci pour cette information. J'espère que j'aurai du nouveau avant le mois de mai.

Cordialement,

Alain Astgen

Citation de: alainaas le 23 Avril 2014 à 18:24:22
Je ne parle pas de mes mails de ce soir je me doute que je ne vais pas avoir de réponse dans la minute, ce n'est pas ce que je vous demande. mais j'ai fait une demande par mail au mois de mars vers le 15 en demandant si je devais me désabonner de chez vous pour enfin avoir une connexion, et là je n'ai toujours pas eu de réponse.
Mail envoyé le 20/03/2014 à 20h25, réponse de notre part le lendemain matin à 10h45. Arrivé en spam ?!

Citation de: Damien le 23 Avril 2014 à 18:31:41
Citation de: alainaas le 23 Avril 2014 à 18:24:22
Je ne parle pas de mes mails de ce soir je me doute que je ne vais pas avoir de réponse dans la minute, ce n'est pas ce que je vous demande. mais j'ai fait une demande par mail au mois de mars vers le 15 en demandant si je devais me désabonner de chez vous pour enfin avoir une connexion, et là je n'ai toujours pas eu de réponse.
Mail envoyé le 20/03/2014 à 20h25, réponse de notre part le lendemain matin à 10h45. Arrivé en spam ?!
Rien même dans les SPAMs, je viens de faire une recherche dans ma boite gmail sur tous les dossiers incluant les spams et rien pas de mail de votre part le 21/03/2014.
Je vous laisse juge sur la capture d'écran ci joint.

Cordialement,

Alain Astgen

De mémoire, Google supprime les spams qui ont + de 30 jours. Je viens de vous transférer le mail, dites moi s'il arrive dans la boîte de réception ou dans les spams.


Citation de: Damien le 23 Avril 2014 à 19:22:43
De mémoire, Google supprime les spams qui ont + de 30 jours. Je viens de vous transférer le mail, dites moi s'il arrive dans la boîte de réception ou dans les spams.

Merci pour le renvoi du mail. Il est arrivé dans la boite de réception comme tous les mail venant de info@k-net.fr.
Etrange !! et a 2 jours près nous pouvions peut-être le trouver dans les spams :-( merci Titi pour la confirmation des 30 jours.

Merci pour votre historique et la traçabilité des échanges que l'on peut avoir avec vous, c'est rassurant.

J'espère que mon dossier va un peu s'accélérer chez COVAGE suite à l'appel de votre conseillère commerciale demain ?

Cordialement

Alain Astgen

CitationJe ne vais pas faire d'humour sur les avantages que j'avais en souscrivant chez vous des le mois d'octobre 2013 pour les 4 premiers mois de 2014 si j'étais raccordé .....
Je suis persuadé que tu les auras une fois raccordé, au pire en demandant à Damien
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

@alainaas : Il semblerait que vous ayez eu un message vocal hier en fin d'après-midi pour la planification du raccordement.
Vous pouvez me confirmez ?

Citation de: Maxime le 24 Avril 2014 à 09:28:19
@alainaas : Il semblerait que vous ayez eu un message vocal hier en fin d'après-midi pour la planification du raccordement.
Vous pouvez me confirmez ?
Bonjour,

Sur quel numéro ?
je n'ai pas communiqué mon poste fix et je n'ai aucun appel sur mon mobile ?

Est il possible de leur demander de m'appeler sur le portable afin d'être disponible lors de cet appel ?

Cordialement,

Alain Astgen