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Démarré par romainperea, 04 Juin 2014 à 20:29:17

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Règle n°1 : Ne pas chercher à débuguer un problème qui n'existe peut être pas. Si Razer rencontre des problèmes et qu'il le signale, on cherchera à comprendre. Mais on ne va pas le faire par anticipation en se basant sur ton smokeping  ;)

Le but était de le faire venir sur le forum :D Il va surement recevoir le mail :P

J'ai été très occupé ces derniers jours, je viens d'avoir des gros probleme de co à l'instant,

Du coup un petit tour sur le fofo et je retombe sur ce post !

Je regarde mon smoke et la c'est la cata !! Que ce passe t'il ?

J'ai des micro deco et des lost en veux tu en voila ! D'ou ca peut venir ?

Ca peut venir de plein de chose. Vous pouvez redémarrer vos équipements (surtout le routeur) pour voir si ça change quelque chose ? Si ça ne change rien, on investiguera.

Je dois m'absenter, je fais ca de suite et on verra en fin d'aprem

De retour plus tot que prévu, je viens de check le smoke et visiblement c'est pas résolu, lost conséquent :/


Oui avec autant de perte c'est normal !

57% depuis K-NET (ain)
22% depuis OVH Paris



Oui j'ai un CPL routeur vers console de salon,

Mais je vois pas en quoi cela affecte ma connexion sachant que moi je suis en direct et que la console est éteinte :/

Et je n'ai pas changer mon matériel depuis le problème ...

Là non il n'impacte pas effectivement. Vous avez la possibilité de passer à l'agence lundi pour changer de routeur ?