Plus d’accès internet sur Maxeville (54)

Démarré par romainperea, 04 Juin 2014 à 20:29:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonsoir a tous !

Je n'ai plus d'accès internet depuis une bonne vingtaine de minutes...
Bizarre... Tout marchait bien encore cet après midi...
J'ai redémarré le convertisseur optique et le modem: pas de changement.

Il y a une opération de maintenance ?

Pas de maintenance mais les équipements ne répondent plus depuis 20h10 effectivement. Je vérifie que notre astreinte à déjà contacté celle de l'opérateur d'infra.

Le temps de sortir mon téléphone et ça semble être revenu. Vous confirmez ?

Merci Damien :)

Lol yes ca vient juste de revenir !

Euh en fait non ca vient juste de repartir...  :-\


Et ca revient....
Purée mais qu'est ce que c'est que ce binz ??? (mode Jackouille la Fripouille  :-*)

Ca a l'air d'avoir du mal...
Ca s'en va et ca revient... (mode Claude François  ::))

Je confirme coupure en boucle sur Laneuveville

Ah ben au moins, ca me "rassure"... Je ne suis donc pas seul...

Là pour moi c'est stable depuis 4 ou 5 minutes. Je ping un abonné sans pertes.

Ce doit etre un coup de chance Damien, moi la connexion revient par vagues quelques minutes, puis repart...

C'est exactement ca, je suis jeté de Diablo 3 toutes les 3min xD


#13
Je réalise des speedtests et c'est loin d'être stable, d'ailleur je dois recevoir une raspberry pi dans peu de tps, je vais m'empresser de monter un smokeping dessus...

En fichier joint le dernier speedtest...

Citation de: RaZeR le 04 Juin 2014 à 21:04:47
Je réalise des speedtests et c'est loin d'être stable, d'ailleur je dois recevoir une raspberry pi dans peu de tps, je vais m'empresser de monter un smokeping dessus...
C'est lourd, j'en avais mis un, tu attends bien 30s avant que la page se charge, le temps qu'il fasse les graphiques.
C'est pour ça que depuis je l'ai mis en esclave, en gros il fait que les mesures, et c'est un autre serveur (chez Onetsolution) qui fait les graphique, et ça me permet d'avoir deux mesures, si les deux tombes c'est un problème sur la cible, si un tombe c'est un problème sur un serveur.


Au passage K-net est plus stable que Onetsolution qui est chez OVH ...

Je peux faire un smokeping de ta connexion ? J'en ai pas sur ton réseau ? Vu qu'il y a ton ip dans le speedtest :p