Voyant fibre éteint.

Démarré par rAMA4ever, 25 Juin 2014 à 14:44:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Panne de vehicule. apparemment.

Je ne le crois pas.
....Uncontactable....

J'ai consigné tout ça dans un ticket

De nouveau plus de voyant fibre depuis 14 heures. Ça me rend fous c'est quoi le problème... Je vais de nouveau attendre 2 semaines?

Le CPE est bien alimenté électriquement et allumé ?

Le voyant est à nouveau allumé là non ?

Oui, mais les même problème de connexion sur speed que la semaine passé.
Cela viens d'où les coupures?

(http://www.speedtest.net/result/3609236388.png)

Est-ce que vous avez un équipement (CPL, boîtier VDI) qui pourrait provoquer une boucle sur votre réseau ? Une boucle peut être de faire un pont entre différents ports du CPE ou un lien entre le CPE et une connexion ADSL.

Non j'ai juste le boitier CPE avec la fibre et le routeur connecter au port 2. Le routeur à tout les ports pris mais je pense pas que cela pause problème.
Je n'ai plus d'internet pour le moment, mais j'ai bien un signale de fibre.

Vous avez redémarré le routeur ?


Bon bas toujours pas de connexion, je vois pas d'où cela pourrais venir?

Deuxième visite (quatrième rdv). Toujours pas fixe. Pas d'Internet. Pas de téléphone. 21 jours.

Et maintenant?
....Uncontactable....

Quel est le compte rendu de l'intervention qui a eu lieu chez vous ?

Je suis désolé, je ne comprends pas l'expression ... (je suis anglais) - qu'est-ce que vous voulez savoir?
....Uncontactable....

Savez-vous pourquoi le problème n'a pas été réparé ?