Gros problème

Démarré par John, 13 Juillet 2014 à 09:14:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Cela fait 15 jours maintenant que nous sommes abonnés chez K-net et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un désastre des informations au compte goutte une installation précaire, un téléphone qui ne fonctionne pas, la soit disant possibilité de me connecté via votre routeur de façon a recevoir canal sat par mon décodeur canal rien de tout cela ne fonctionne, est ce qu'une personne compétente peut prendre en main notre dossier afin de remettre de l'ordre dans celui-ci car la j'avoue que vous passez pour des incompétents inefficaces, on ne devient pas fournisseur d'accès juste par envie il faut avoir des compétence dans ce domaine et ce n'est pas votre cas.

Nous voulons avoir le téléphone, nous avons installés votre boitieer et rien ne se passe encore un oublie de votre part ou est ce encore le matériel que vous nous avez envoyez qui est défectueux quoiqu'il en soit nous sommes déçus par votre prestation c'est une catastrophe et nous pesons nos mots.

Biensur a cela on rajoute le fait qu'il faut payer votre prestation déplorable !!!!

Avez-vous contacté le support avant de venir déverser votre haine ici sans apporter des détails pour avoir de l'aide ?

Nous ne déversons rien j'ai déjà appelé à plusieurs reprise mais comme vous pouvez le constater nous sommes dimanche donc pas de réponse en outre si dire les choses comme elles sont relève du fait de déverser sa haine alors forcement nous allons avoir du mal à trouver une solution.

Vous êtes tout de même conscient que la teneur de votre post n'engage pas du tout à vouloir vous aider ?

Jonh,

Tu as fait quelle choix pour ton installation ? Tu t'es débrouillé seul, ou tu as avais fait le choix de K-NET ZEN ???

Pour ma part, n'étant en aucune façon compétent en informatique... j'avais choisi K-NET ZEN et je m'en félicite, car tout à fonctionné du 1er coup. Bien sûr la connexion, le téléphone et les répertoire téléphoniques, et divers soucis autour des micros du type la mise en réseau des mes ordinateurs... avec une personne très sympathique qui m'a conseillé... Donc que du bonheur. En plus cela ne m'a rien coûté, qu'une simple avance de fond... donc que du bonheur...

Nous estimons avoir étaient plus que courtois et plus que patient avec vos services, maintenant si cela vous incommode qu'une personne puisse être exaspérée par la manque de réactivité de votre société effectivement nous comprenons que cela puisse freiner votre envie de nous aider. Mais encore une fois cela fait 15 jours, on nous envois un premier routeur l' alim est défectueuse, j'appel en expliquant mon cas on me dit que le produit a été testé j'ai donc répondu qu'il devait y avoir eu un soucis effectivement le produit a été testé mais avec votre alim pas avec celle qui se trouve être dans la boîte. Après je reçois enfin le dit routeur je le connecte vue que votre opératrice m'a expliqué que je pouvait avoir canal sat via votre routeur j'effectue les branchement et la rien ne se passe j'appel de nouveau  et la on m'explique qu'en fait je ne peux avoir accès qu'a canal la demande et non pas a toutes mes chaînes, je fais contre mauvaise fortune bonne gloire j'utilise tant bien que mal my canal quand ma connexion est assez stable pour me le permettre ensuite j'essaie de brancher mon téléphone et la toujours rien, je rappels de nouveau vos collaborateurs a ce moment on m'explique qu'il faut que je loue un boitier afin de pouvoir brancher mon téléphone sauf si je possède un téléphone compatible ne sachant si celui-ci est compatible je demande le fameux boitier que j'ai reçus hier, je l'ai donc branché hier soir vers 19h et la rien pas de tonalité vue qu'il était plus de 19h impossible d'appeler votre service technique nous avons 2 enfants en bas âge ma femme n'ayant pas de téléphone portable (oui ça arrive encore à notre époque) nous souhaiterions au moins qu'elle puisse appelé ne serait ce que les secours en cas de problème à notre domicile. La vous comprenez peut être pourquoi nous ne sommes pas satisfait de votre prestation.

Oui si je n'avais aucune compétence ou aucune connaissance dans ce domaine j'aurai pris K-NET ZEN mais ce n'est pas mon cas donc j'ai tout installé moi même.

Peut être as-tu compris CanalSat alors qu'on t'a dit Canal ou Canal+?

Pour le tél, il faut savoir s'il est compatible VOIP et pour ça il faudrait donner la réf/marque de ton tél; le cas échéant, il y a des boîtiers "pap2t" (que K-Net propose en loc ou à la vente).

Bon courage :)

Perso, j'ai installé moi-même sans avoir le moindre souci, comme beaucoup.

Ni Canal+, ni Canalsat ne marchent sur le réseau k-net. En effet myCanal marche sur smartphone, tablette, PC.
Pour la TV faut passer par sattelite et canal à la demande par internet de k-net.

J'ai envie de dire que si tu t'y connais en informatique et que tu vois des problèmes faut savoir se remettre en question. J'ai pas réussi, j'ai vu trop gros, ou pas trop dans mon domaine j'aurais du prendre k-net zen et non m'acharné sur le support.

Si tu vois un désastre en k-net sache que depuis 4 mois SFR n'a toujours pas réussi à me mettre l'ADSL dans une maison.

Je vois qu'un de mes collègues a fait quelque chose sur votre routeur à 10h35, la téléphonie fonctionne désormais ? Vous voyez qu'on bosse un dimanche.

Un diman 8)che et même pendant les vacances...c'est dire! 8)

@ John : juste pour te dire que je suis chez K-net depuis le tout début, janvier 2011. pour moi aussi les débuts ont été difficiles donc je comprends ta réaction mais je peux témoigner
- que K-net fait tout son possible, c'est vrai en dépendant d'un environnement pas toujours optimal (le SIEA ...), or ce n'est pas le cas de tous les FAIs (essaye donc d'avoir ne serait-ce qu'une réponse du FAI sur un forum pour voir ... et le dimanche en plus !)
- qu'une fois en place, la rapidité de la FO comparée à l'ADSL apporte un confort inégalé
- pour la TV c'est pas encore au point, si tu peux garder ton satellite, garde-le pour l'instant. K-net le conseille d'ailleurs
- globalement et même si tout n'est pas parfait, on va vers le mieux au fil des mois ... donc essaye de patienter
je me permets aussi un conseil sans rapport avec K-net: si vous êtes vraiment isolés, sans voisin, sans secours à proximité et avec des enfants en bas age, tu sais qu'il y a des forfaits téléphone portable à 2€ par mois chez free donc, à moins que ta religion te l'interdise, ce serait dommage de s'en passer ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est enfin fonctionnel pour ma part cela ne change rien il a fallu que je me fâche pour avoir un résultat, ce n'est pas normal quand à canal sat j'ai bien demandé pour canal sat et l'opératrice m'a confirmé que je pouvais connecter mon cube sur le routeur afin d'obtenir mes chaînes hors ce n'est pas possible, au bout de 15 jours j'estime légitime de ne pas être content maintenant c'est réglé en revanche je ne peux toujours pas avoir my canal depuis ce matin mais nous vous remercions pour le téléphone, il ne faut pas trop en demander une chose à la fois maintenant si certains sont dérangés par nos propos nous ne faisons que remonter les informations. 

Si internet marche mais pas myCanal alors le problème ne vient pas de k-net mais de Canal+/CanalSat.
Il faut savoir que c'est fréquent les bugs sur myCanal.