Gros problème

Démarré par John, 13 Juillet 2014 à 09:14:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Nous avons reçu un email à 9h30 ce matin après vérification tout semblait fonctionnel à 10h35.
Un forum reste un espace communautaire d'échanges et pas naturellement un moyen efficace d'obtenir une réponse rapide à un problème spécifique, nous privilégions l'email et l'appel au support.
Nous nous investissons beaucoup pour la satisfaction de nos clients et parfois sur notre temps personnel. Je ne prends connaissance de ce post que ce soir et je suis quelques peu déçu.
En effet, ce matin, j'ai fait le tour des quelques mails de la messagerie du support et pensais en traitant rapidement votre dossier satisfaire un client k-net, cela ne semble pas être totalement le cas.


Citation de: corteg le 13 Juillet 2014 à 14:42:54
tu sais qu'il y a des forfaits téléphone portable à 2€ par mois chez free donc, à moins que ta religion te l'interdise, ce serait dommage de s'en passer ...

N'allez surtout pas chez Free. Ca va bien pour s'abonner, mais essayez juste voir de se désabonner... J'en ai fait l'amer expérience quand j'ai résilié mon ADSL pour passer chez K-Net il y a 3 ans.

Préférez B&You. Ils ont aussi un forfait à 2 Euros et une autre qualité de service (réseau et abonnés)
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Citation de: Marc01FR le 15 Juillet 2014 à 14:32:08
N'allez surtout pas chez Free. Ca va bien pour s'abonner, mais essayez juste voir de se désabonner... J'en ai fait l'amer expérience quand j'ai résilié mon ADSL pour passer chez K-Net il y a 3 ans.

Personnellement, ça s'est très bien passé. J'ai envoyé ma freebox en colis avec ma lettre de résiliation. J'ai eu un (bref) appel du service résiliation pour essayer de me convaincre de rester. Quand j'ai annoncé que j'avais la fibre (100Mbs contre 3,5 Mbs en ADSL), la personne n'a pas insisté et ma résiliation a été effective.
Pareil pour mon dernier déménagement où ma nouvelle ligne était déjà active alors que mon ancienne ligne était toujours en service.

Après, ya des problèmes à tous les niveaux chez tous les opérateurs. Juste chez certains plus que chez d'autres :)

Le plus gros problème chez Free, ce sont les délais...et la facturation!!
Genre, quand j'ai résilé, envoi de la Freebox en recommandé AR mi septembre, style elle a du mettre 15 jours pour arriver (Site colissimo indiquant une livraison au 24 ou25/09, retour de l'AR tamponné au 28/09 et reçu le jour même...) et prise en compte de la résiliation vers le 08/10...donc 1 mois de plus facturé...
Obligé d'envoyer des justificatifs (copie d'écran du site colissimo), pour être remboursé en décembre...!!!
Jamais vu ça chez aucun autre FAI!!!

Ben moi chez orange je n'ai jamais été remboursé du dernier mois abusivement prélevé. Ils ont arrêté la ligne le 5 du mois et m'ont compté tout le mois.
Quand j'ai réclamé ils m'ont dit que c'était la procédure et que le remboursement allait venir, cela fait bien 2 ans maintenant  :(