Newsoo & K-Net : venez tester !

Démarré par Optix, 22 Juillet 2014 à 22:23:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello

Oops, mille excuses. Durant la migration, j'avais totalement oublié que j'avais fait une exception pour laisser entrer les gens qui viennent de K-Net.

Je règle ça d'ici samedi.


Bonjour Bonjour,

Alors comme d'hab je me lance à vouloir tester les possibilités de Usenet et juste je m'aperçois de ce post indiquant la coupure.

Quelqu'un peut il m'indiquer si c'est revenu à la normal svp ? De manière à savoir si les codes erreurs que j'ai sont de mon cru  :o ou si cela vient du fait que ce n'est toujours pas en route !

Merci d'avance.

Perso ça fonctionne sur le serveur newsoo à l'instant même ou je poste.


#155
je viens de retenter et ça fonctionne encore. Moins rapide que tout à l'heure mais bien quand même.

Je viens de tester le même "fichier" que toi et moi ça ne marche pas, il n'a pas du remettre tout comme avant... (genre oublier de laisser passer une plage IP)

Sans doute. envoi lui un message privé ou un tweet (enfin moi je n'utilise pas ce réseau, peut-être que toi aussi).

Pour ma part, ça ne fonctionne toujours pas...même code erreur que précédemment...mais bon,
Optix a dit:"Je règle ça d'ici samedi" donc, on verra demain  ;D

Tout le monde sait que Nico_S est privilégié. Il ne faut pas chercher plus loin.

Citation de: TiTi le 06 Mars 2015 à 20:50:25
Tout le monde sait que Nico_S est privilégié. Il ne faut pas chercher plus loin.

C'est certainement ça, Optix me privilégie aux autres.

J'émets une hypothèse, après voilà.

Sinon j'en ai une deuxième, IpV6 ? :)

Non, je viens de tester en désactivant l'IPv6 de ma carte réseau et ça télécharge quand même.

Ca focntionne toujours Nico_S?
Y en a d'autres chez qui ça tourne?
De mon côté j'ai toujours l'erreur 502...le serveur ne connecte pas...

Chez moi ça marche sans soucie.