L'image saute sans cesse

Démarré par commissaire, 26 Juillet 2014 à 01:31:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
C'est bon j'ai finis. Je peux maintenant si tu veux :p

Koro pareil ;p

Edit : Au passage essayé de lire : http://192.168.1.1:3333/udp/233.97.72.26:1234 via VLC.

Merci Titi, mais je bosse et j'ai peu de temps pour faire des tests. Je vais essayer ce soir peut-être...
Le lien envié est pire que la TV, je ne vois quasiment rien...
A suivre !
Merci.

Citation de: TiTi le 27 Juillet 2014 à 21:55:46
C'est bon j'ai finis. Je peux maintenant si tu veux :p

Koro pareil ;p

Edit : Au passage essayé de lire : http://192.168.1.1:3333/udp/233.97.72.26:1234 via VLC.

Titi,

J'ai contacté K-net, mais les test de la hotline de 1er niveau n'ont rien donné et j'ai découvert ce matin que se problème semble se reporter également sur ma ligne téléphonique. Lorsque j'appel ou que l'on m'appel, j'entends personne mais avec comme une pulsation silencieuse qui provoque une coupure audio pratiquement au même rythme que la perturbation TV.

Comme j'espère qu'ils me rappel, pour le coup je vais travailler depuis chez moi...j'ai cette chance et donc je pourrai éventuellement faire les tests que tu me proposer.

Par ailleurs, mes filles et moi avons aussi constaté des problèmes pour visionner des vidéos sur Youtube ou ailleurs... Une fois ça va fonctionner une autre fois pas.

J'ai essayé ton lien via VLC, l'image est pourrie tout comme pour Koko, pire la la TV

D'avance merci de ton aide

Commissaire

@commissaire, donc le problème est sur le lien entre le web et chez vous.

Citation de: Damien le 28 Juillet 2014 à 11:25:31
@commissaire, donc le problème est sur le lien entre le web et chez vous.

J'imagine, mais je ne saurai pas dire, mais c'est ce qui semble le plus logique puisque que ce soit via le router le téléphone ou la box, j'ai ces perturbations.... Serait-ce le CPE? mais dans ce cas pourquoi Koko aurai le même problème en étant à Prevessin?

Les deux problèmes ne sont pas liés.

Ok alors j'attends des nouvelles avec impatience... en espérant que cela se résolve rapidement  :D

Aurais.je été piraté? serai-je sur écoute (en dehors de la NSA qui écoute la planète entière) ?   :P ::)

#23
Il faudrait savoir si le problème est situé :
Entre k-net et le CPE.
Entre le CPE et le routeur
Entre le routeur et ton PC / tes PC

Citation de: TiTi le 28 Juillet 2014 à 13:43:06
Non mais ce qu'il faudrait savoir.
C'est est-ce que le problème est situé :
Entre k-net et le CPE.
Entre le CPE et le routeur
Entre le routeur et ton PC / tes PC
J'opterai plutôt pour la première ou alors c'est le CPE lui-même... parce que comme ma box est connectée directement au CPE et que le problème existe aussi pour regarder la TV via VLC sur le PC - donc le router c'est bien que la source du problème se situe soit au niveau du CPE soit avant.

#25
Ton débit internet est bon ?
Franchement c'est bizarre, moi la TV est parfaite, même sur l'adresse que j'ai donné plus haut, qui est un stream de TF1 par k-net.

Sinon pour la thèse virus, je pense pas. M'enfin j'ai déjà eu un logiciel qui saturé complètement mon réseau local de petits paquets.

Je t'ai envoyé un Mp.

Damien tu peux tester son routeur, il met 580ms pour l'atteindre ! Depuis tous les PC, donc logique que la tv ne marche pas sur le PC.


Citation de: Damien le 28 Juillet 2014 à 14:20:28
Le support s'en occupe

J'avoue être curieux et intrigué par ce problème et j'espère que vous me tiendrez rapidement informé de l'avancement de vos investigations...

Commissaire  ;D  ;) (investigation...commissaire...oui ...je sais...)

Cette fois je n'ai plus rien du tout internet téléphone etc... est-ce que je dois faire qqchose ?

D'avance merci de votre réponse

Commissaire