L'image saute sans cesse

Démarré par commissaire, 26 Juillet 2014 à 01:31:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Ils sont peut-être en train de réparer ?

Oui je me doute bien et j'espère qu'ils vont y arriver... C'est juste que j'avoue être dans l'attente...

@ Damien & Co
Je dois m'absenter quelque minutes alors si besoin de redémarrer les appareils, merci de me le faire savoir par mail, via le forum ou sur mon portable.

Commissaire   ;D




Dois je redémarrer tout les appareils ?

Oui, surtout le boîtier optique auquel je n'avais pas accès.

Citation de: Damien le 28 Juillet 2014 à 18:54:16
Oui, surtout le boîtier optique auquel je n'avais pas accès.
C ok après redémarrage de tous. Tous est rentré dans l'ordre.... Alors ou était le problème ? Vous pouvez me le
dire ?

Encore merci l'équipe k-net

Commissaire

Ah oui beaucoup mieux :
6 packets transmitted, 6 received, 0% packet loss, time 5008ms
rtt min/avg/max/mdev = 4.227/4.283/4.413/0.076 ms

Citation de: TiTi le 28 Juillet 2014 à 19:21:22
Ah oui beaucoup mieux :
6 packets transmitted, 6 received, 0% packet loss, time 5008ms
rtt min/avg/max/mdev = 4.227/4.283/4.413/0.076 ms

Merci à toi aussi pour tes tentatives

Aucune idée de l'origine du pb et pq il a fallut redémarrer le CPE tout à l'heure :-/

Citation de: Damien le 28 Juillet 2014 à 20:12:39
Aucune idée de l'origine du pb et pq il a fallut redémarrer le CPE tout à l'heure :-/

Mais vous avez bien fait qqch pour qu'internet soit coupé pendant un bon moment et qu'ensuite tout se règle... Enfin bon le principal c'est que ça fonctionne de nouveau.

Merci en tout cas

Commissaire

Moi non, mon support je ne crois pas, hormis relayer les infos. Le SIEA peut être, mais je n'ai pas d'infos pour l'instant.

je ne sais pas si cela sert à grand chose de continuer à le signaler mais vraiment beaucoup de lags hier soir sur M6 (je suis à Ornex)
c'est pas au point de rendre les émissions irregardables mais c'est quand même très génant
et surtout, la mention "M6HD" a quelque chose de provocateur vu la qualité constatée  >:(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le "HD" = Haute définition est la résolution égal ou supérieur à 1280*720 pixels.