Mauvais Service - 46 JOURS sans internet!

Démarré par BoredOfHavingNoPhone, 09 Juillet 2014 à 18:15:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tu peux nous tenir au courant de la suite de tes aventures ?

Par simple curiosité évidement, histoire de savoir si les abonnés de l'un sont mieux traités que les abonnés de l'autre.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Il va rejoindre orange ADSL ? Donc je ne vois pas ce que tu veux dire jack.

Owh, je pensais à orange ftth, ce pourquoi les abonnés Knet (et autres) sont coupés.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Jack orange FTTH pas avant minimum septembre 2015 :D Je ne pense pas qu'il veut être coupé plus d'un an !

Haa, j'pensais que c'était comme ici, à Amiens, où le deploiement a déjà commencé

Du coup, ma curiosité repassera, zut
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je viens de lire dans un post mis par Damien sur "K-NET dans la presse", que le nouveau Président du SIEA était Charles de la Verpillière (Député de l'Ain). Je ne suis pas sûr qu'il soit au courant des difficultés que rencontrent certains abonnés dans la réparation d'un problème créé ou engendré par des travaux du SIEA (plus d'internet, plus de téléphone). Une petite lettre à notre député lui permettrait d'être au courant, et le pousserait certainement à regarder le problème de plus près (surtout s'il reçoit plusieurs courriers pour des problèmes de même nature)... normalement, il devrait pour le moins donner une réponse... c'est un élu !!!