Délai dispo Villiers sur Orge (CAVO - 91) ?

Démarré par gegeweb, 08 Août 2014 à 14:01:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: Damien le 03 Juin 2015 à 19:51:25
Citation de: Tidjaek le 03 Juin 2015 à 19:49:08
luxx essayer de vous connecter avec votre pc directement relié en rj45 au routeur et taper l'adresse http://192.168.1.1
ensuite login: admin
mot de passe : password

je parie que vous tomberez sur la meme page que moi

Redémarrez après 19h55 et attendez qu'il prenne sa configuration

Quoi que, ne le redémarrez pas, il va le faire tout seul, autant éviter de l'éteindre pendant la maj du firmware.


merci beaucoup ca marche  ;)

Felicitation ca fait plaisir d'avoir croisé votre chemin  :D

Citation de: Damien le 03 Juin 2015 à 19:52:56
Citation de: Luxx le 03 Juin 2015 à 19:41:26
Citation de: Damien le 03 Juin 2015 à 19:30:07
Ok.
Revenez à l'état de ce matin.

Le routeur branché avec un câble sur l'ONT. Et redémarrez électriquement le tout.

Ben en dehors de ce matin, il n'y a rien de changé de spécial (hormis le câble HDMI qui est maintenant sur la TV mais cela concerne le boitier TV, et le câble ethernet sur mon PC). Les câbles ethernet ont changé de place oui, mais bon comme j'en ai ... 5 ou 6 je serais pas dire lequel était où x)

Là je vient de tout re-bidouiller a éteindre/allumer, vérifier que les prises sont correctement enclenchées etc. et ça a pas changé grand chose (a part que maintenant le bouton power est orange?!). Donc bon j'ai pas trop envie de foutre le bazar pour rien  :'(

Votre connexion est ok depuis 18h38. En vérifiant vous avez peut être poussé un câble

C'est exactement ça je pense... Et j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai enfin VAINCU !!! Tout roule (bon sauf ma télé qui me dit que ce n'est "pas prit en charge"?? Je la soupçonne d'être un peu fatiguée, 8 ans)

En speedtest sans passer par CPL 100Mb, 3 ms niquel,

Avec vieille CPL de 2010 50 Mb, 5 ms (j'attend les neuves d'ici peu) donc niquel aussi!!

Un grand merci pour votre patience :D

Citation de: Luxx le 03 Juin 2015 à 20:05:21
Avec vieille CPL de 2010 50 Mb, 5 ms (j'attend les neuves d'ici peu) donc niquel aussi!!

Un grand merci pour votre patience :D

Moi, CPL DEVOLO 1 200+ (il me semble que c'est la dénomination) pour le flux TV et ça marche nickel. Ton couple de CPL, c'est pour le PC ?
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Citation de: rafpopop le 03 Juin 2015 à 21:46:42
Citation de: Luxx le 03 Juin 2015 à 20:05:21
Avec vieille CPL de 2010 50 Mb, 5 ms (j'attend les neuves d'ici peu) donc niquel aussi!!

Un grand merci pour votre patience :D

Moi, CPL DEVOLO 1 200+ (il me semble que c'est la dénomination) pour le flux TV et ça marche nickel. Ton couple de CPL, c'est pour le PC ?

Oui (mon pc est à deux étages de ma box, alors non merci le câble ethernet de 20 mètres ou percer le béton partout...)

J'attend justement les CPL que tu as (expédiés aujourd'hui!). Là je tourne sur des CPL de même marque mais 200Mb

Citation de: Luxx le 03 Juin 2015 à 21:50:30
Oui (mon pc est à deux étages de ma box, alors non merci le câble ethernet de 20 mètres ou percer le béton partout...)

J'attend justement les CPL que tu as (expédiés aujourd'hui!). Là je tourne sur des CPL de même marque mais 200Mb

PC avec carte réseau Gigabit ? si oui, nickel. Sinon, bah tu auras du vrai 10/100 en liaison avec les câble fournit dans dans la boîte CPL ;)
Mais quoi qu'il en soit, il ne sera pas saturé :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Voici ma config:

Carte mère MSI H97 GAMING 3

Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Savage Red, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

Carte Graphique Asus GeForce GTX 970 STRIX DirectCU II OC, 4 Go

Disque dur Seagate Barracuda, 1 To

SSD Crucial MX100, 256 Go, SATA III

Asus DRW-24F1ST, Noir

Be Quiet ! Pure Power L8, 530W

Du coup tu pourra me dire x)

#113
Ta carte mère est bien en 1Gbs.
Edit : Tu es loin d'avoir une petite config :D

Bah voilà ;) Nickel je te dis :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Citation de: TiTi le 03 Juin 2015 à 22:38:00
Ta carte mère est bien en 1Gbs.
Edit : Tu es loin d'avoir une petite config :D

Ben super alors!

Par contre, question téléphone, quand est-ce que je vais pouvoir résilier mon abonnement free? J'ai demandé la portabilité, mais j'ai donné les papiers que hier

#116
@rafpopop : faire attention quand on coupe un "quote" bien laisser la première ligne [quote XXXX] sinon ça pose problème. Déjà la deuxième fois que je corrige tes messages :D

Citation de: Luxx le 03 Juin 2015 à 22:41:41
Ben super alors!

Par contre, question téléphone, quand est-ce que je vais pouvoir résilier mon abonnement free? J'ai demandé la portabilité, mais j'ai donné les papiers que hier
Je pense qu'il vaut mieux attendre la confirmation de portabilité et après renvoyer la freebox. (Normalement la portabilité lance la demande de résiliation)

Citation de: TiTi le 03 Juin 2015 à 22:38:00
Ta carte mère est bien en 1Gbs.
Edit : Tu es loin d'avoir une petite config :D

Comme tu t'en doute avec cette config, je joue énormément, je me suis mise récemment à des tournois d'ailleurs (hey demi-final la dernière!) donc j'ai vraiment besoin d'un matériel solide, avec une bonne connexion ;)

Citation de: TiTi le 03 Juin 2015 à 22:42:33
@rafpopop : faire attention quand on coupe un "quote" bien laisser la première ligne [quote XXXX] sinon ça pose problème. Déjà la deuxième fois que je corrige tes messages :D

Merci :) Pensais pas que j'avais foiré :/ à la 3ème, j'ai un blâme ? :D Promis, je ferais gaffe :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10