Problème téléphonique: coupure de l'appel après 30s

Démarré par Gillou01, 24 Août 2014 à 11:48:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Faut arrêter le travail de nuit car le problème n'est toujours pas solutionné.   :'( :'(

Est ce que mon problème va être bientôt solutionné car je n'ai toujours pas de vos nouvelles et cela commence à être pénible.

Une demande sur le forum un dimanche à presque 23h à peu de chance d'aboutir rapidement.
Le mieux c'est d'appeler le support.

#18
Citation de: Nico_S le 01 Septembre 2014 à 06:52:12
Une demande sur le forum un dimanche à presque 23h à peu de chance d'aboutir rapidement.
Le mieux c'est d'appeler le support.
Quoi !!! K net ne travaille pas le dimanche à 23h !!!  :D
Je rigole, c'était juste un message pour ne pas qu'ils m'oublient en arrivant lundi matin.

Sinon pour ce qui est du support j'ai déjà du les appeler 5,6 fois, ils devaient me rappeler mais j'ai plus de nouvelles => c'est pour ça que j'ai créé ce topic sur le forum...

Citation de: Gillou01 le 01 Septembre 2014 à 13:56:11

Sinon pour ce qui est du support j'ai déjà du les appeler 5,6 fois, ils devaient me rappeler mais j'ai plus de nouvelles => c'est pour ça que j'ai créé ce topic sur le forum...

Les fourbes ! Ils (elles) méritent le fouet  ;D


Bonjour,
cela fait 6 mois qu'il n'y avait plus de coupures et depuis un mois c'est reparti:
quand j'appelle un autre abonné k net qui habite à 500m de chez moi, l'appel se coupe au bout de 30s. C'est systématique à tous les appels.

Quand c'est lui qui m'appelle: pas de problème.

J'ai appelé le SAV K Net 3 fois: ils devaient prendre rdv pour changer de d'adaptateur VOIP mais depuis 15j: plus de nouvelles.
J'ai rappelé 3 fois le SAV vendredi mais pas de réponse...

Le service client knet qui était reconnu serait il en train de battre de l'aile?

Si ça rien n'est fait: 3 clients vont partir de chez k Net...

A bon entendeur...

Il vaut mieux appeler une fois, et attendre.
Mettre le téléphone en haut parleur, comme ça vous pouvez faire autre chose en même temps.

T'inquite pas Gillou, c'est la meme chose chez moi, depuis qques semaines, que des microcoupures qui "reset" le voip.

Maintenant K-Net y est pour rien, changer d'opérateur te résoudra pas le pbs, celui que tu va choisir utilisera le meme reseau fibre.... reseau gèré par qui tu sais.... avec nos impots.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Miky le pb de Gillou est sûrement totalement différent du tiens

@gillou : seriez vous disponible pour que l'on (re)fasse des tests chez vous ? Tests qui nécessiteront qu'un de vos voisins vers qui le problème est présent soit dispo pour répondre.

Ben si ca peux aider, les soucis sont en grande majorité pour des personnes connectées sur le meme switch, mon fils qui joue en ligne avec un voisin aussi a Farges, se fait couper sa session souvent, et ca arrive pas avec d'autres pesonnes.

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


Ce qui m'enerve c'est qu'on me dit qu'on va s'occuper de mon probleme et que si je ne rapelle pas je n'ai jamais de nouvelles.
@ damien: pas de probleme pour faire des tests, contactez moi par tel et on trouvera une date.