Problème téléphonique: coupure de l'appel après 30s

Démarré par Gillou01, 24 Août 2014 à 11:48:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis environ 1 mois, j'ai des problème avec mon téléphone:
Lorsque j'appelle mon fils (qui est aussi chez k net) la communication se coupe après environ 30s.
Lorsque c'est lui qui m'appelle: pas de coupure.
Lorsque j'appelle un autre numéro: pas de coupure.
J'ai appelé plusieurs fois les SAV k Net, j'ai donné les dates et heures des coupures mais depuis 1 mois: pas de solutions.
Ps: J'ai un téléphone classique branché à l'adaptateur VOIP Cisco acheté chez Knet.

Quelqu'un aurai-t-il une solution?
Merci

Perso j'avais aussi beaucoup de problèmes et j'avais aussi l'adaptateur VOIP Cisco, je l'ai mis à jour et depuis plus de problèmes, tu pourrais peut-être essayé.

Je vais essayé mais comment faire pour le mettre à jour?
merci

On m'a remonté il y a quelques jours votre problème. Il me semble que mes collègues ont un début de piste. Je pense qu'on aura du nouveau pour vous dans quelques jours.

Ok, j'attends encore un peu avant de tenter une mise à jour de mon VoIp Cisco.
Le problème viendrait de quoi finalement?

Impact de la spécificité du réseau de l'Ain qui bloque des échanges entre deux abonnés de la même plaque (et donc de la même commune).

C'est pas forcément la même plaque, j'arrive bien à communiquer avec un voisin. Mais pas tous.


Ce qui est bizarre c'est que j'ai le problème depuis 1 mois alors que cela fait plusieurs mois que je suis chez k-net...

Citation de: Grégory le 23 Août 2014 à 14:35:32
Bonjour,
Certains clients ont été migrés sur un autre serveur de téléphonie et d'autres non (pas encore).
Pour des raisons de sécurité, le code à 4 chiffres est maintenant demandé.
Si vous ne l'avez pas (ou si vous avez égaré la fiche récapitulative), vous pouvez nous le demander au support (par mail ou téléphone), on vous transmettra ce code.

Peut-être lié ?

Citation de: Damien le 24 Août 2014 à 21:55:52
Même plaque et même plage IP.
Pourquoi cela fonctionne quand c'est mon fils qui appelle?

Savez vous quand cela va être solutionné?

Jack a travaillé une grosse partie de sa journée dessus le problème que vous rencontrez. A mon avis il aura un début de solution très rapidement.

Citation de: Damien le 27 Août 2014 à 21:22:10
Jack a travaillé une grosse partie de sa journée dessus le problème que vous rencontrez. A mon avis il aura un début de solution très rapidement.

Ce qui veut dire qu'il a encore toute la nuit pour continuer.

Toute la nuit - 1h. Faut bien lui laisser le droit de se reposer un peu.

Ils sont bien vu quand même les employés chez K-Net  ;D ;D ;D ;D