Blocages box TV DUNE

Démarré par Raphaël, 30 Août 2014 à 14:33:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, j'ai depuis hier soir des blocages de 10 à 50 secondes environ, pas de son et l'image est bloquée.
D'avance merci.

Citation de: 0397-QLXA le 17 Janvier 2015 à 21:50:44
Bonjour, j'ai depuis hier soir des blocages de 10 à 50 secondes environ, pas de son et l'image est bloquée.
D'avance merci.

Bonsoir

Blocages de qques secondes (entre 10 et 30) assez régulièrement (depuis 21h00, 4/5 blocages)

C'est pénible de regarder la TV dans ces conditions

@+

Idem.
Ce n'est pas la dune, mais le flux car sur PC c'est pareil.

sur Ornex idem mais pas depuis hier soir, depuis plusieurs semaines heureusement pas des blocages de 10 à 50 secondes, je dirai plutôt de 3 à 5 secondes
environ une fois par heure (en fait très variable) ça reste regardable mais c'est très pénible en particulier lors de dialogues ou de chants
si je comprends bien on va devoir attendre que K-net ait son propre flux, le SIEA étant définitivement indécrottable (ou préférant se consacrer à NC et autres Orange)
alors question subsidiaire : c'est pour quand?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

et paf je reviens sur mon commentaire précédant
effectivement ce matin en visionnant Turbo sur M6 c'est des coupures de 2-3 secondes toutes les 5 minutes plus de temps en temps des coupures soutenues avec image gelée d'une trentaine de secondes
résultat quasiment irregardable
bon alors c'est quand qu'on aura une vraie offre TV chez K-net ?

le site dit "plus de 60 chaines disponibles" ... il faut supprimer le "disponibles"  >:(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,
Blocage incessant depuis une semaine de la tv surtout le soir, impossible de suivre un programme tranquillement.
Quel est le problème ?

 >:( Même problème.  Impossible de regarder la TV sans avoir une coupure de 30 secondes surtout le soir. ...

bONJOUR,

Meme probleme sur Segny depuis quelques temps déjà. ça devient vraiment désagréable de regarder la TV...

nouveau problème sur Ornex avec la box Dune : elle stoppe spontanément (sans que le voyant bleu ne passe au rouge) et on revient sur le logo KTv pendant une minute ou 2 puis cela repart
ça vient de le faire 2 fois en 15 minutes
j'ouvre exceptionnellement la TV l'après-midi, pour une fois soit c'est pas de chance soit ça m... souvent mais je ne m'en aperçois pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 30 Mars 2015 à 15:35:56
nouveau problème sur Ornex avec la box Dune : elle stoppe spontanément (sans que le voyant bleu ne passe au rouge) et on revient sur le logo KTv pendant une minute ou 2 puis cela repart
ça vient de le faire 2 fois en 15 minutes
j'ouvre exceptionnellement la TV l'après-midi, pour une fois soit c'est pas de chance soit ça m... souvent mais je ne m'en aperçois pas

Bonjour Corteg,

Si votre dune a redémarré deux fois, cela vennait de moi. Désolez pour cet incident.

3 fois
ensuite je ne sais pas j'ai fermé
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

nous aussi on a des soucis avec notre décodeur.
Elle se bloque et on est obligé de la débrancher et de la rebrancher pour que ça remarche. En effet, juste on/off avec la télécommande, cela ne marche pas.

Est ce normal ?

C'est un problème réel mais différent de celui que j'évoquais plus haut
d'après ce que j'ai compris de différents posts c'est plutôt lié à de problèmes sur le réseau ou de captation par le SIEA qu'à la box elle-même
je crois que K-net essaye d'améliorer cela mais n'étant pas technicien je ne me risquerai pas à expliquer comment
je sais seulement qu'ils auront leur propre captation cet été et peut-être ça améliorera aussi ces nécessités de reboot électrique de la box
le mieux si vous en avez la possibilité c'est de conserver votre satellite en attendant des jours meilleurs pour la TV par la FO
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Une question par rapport à la Box Dune:
si je programme la mise en veille automatique après 2, 3 ou 4 heures
est-ce que la box se "réveillera" automatiquement si j'ai programmé un enregistrement à une heure postérieure à la mise en veille ?
ou dois-je désactiver cette fonction pour que la Box enregistre ?
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 05 Avril 2015 à 12:44:35
Une question par rapport à la Box Dune:
si je programme la mise en veille automatique après 2, 3 ou 4 heures
est-ce que la box se "réveillera" automatiquement si j'ai programmé un enregistrement à une heure postérieure à la mise en veille ?
ou dois-je désactiver cette fonction pour que la Box enregistre ?
merci
Bonjour,
L'enregistrement est une opération indépendante.
Le faite de mettre en veille la dune automatiquement correspond à appuyer sur le bouton POWER de la télécommande.