plus d'internet Thil

Démarré par eric01120, 20 Septembre 2014 à 08:11:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Depuis hier soir je n ai plus d internet. Y a t il un problème sur le secteur de Thil?

Merci



Votre voyant fibre est allumé ?


Pouvez-vous redémarrer électriquement vos équipements et vérifier vos branchements ?


La fibre ne semble plus arrivé jusqu'à votre domicile.
Pouvez-vous nous confirmer que les voyant power, status et ethernet sont allumé ?
Le voyant fibre éteint ?

le voyant power est allumé,
le voyant status aussi,
le voyant ethernet 1 est allumé

mais le voyant fibre non....

Cela pourrais venir de quoi?

Comment résoudre le problème?

Merci

Fibre coupée, débranchée, désactivée, ... ou alors ton ONT, CPE, ... qui est mort. Enfin rien de bon dans ton cas. Il va sans doute falloir attendre lundi au mieux je pense que l'OI se déplace.

#9
Ok merci. Il faut que je vous appelle lundi ou vous faites le nécessaire?

Si le staff K-Net ne te réponds pas dans le WE sur ce topic alors tu auras meilleur compte à les appeler lundi. Je ne fais pas parti de la team K-Net, donc tout ce que j'ai dit n'es que supposition. Tu as quand même éteint et rallumé tes équipements (surtout le CPE on sait jamais un bug est vite arrivé) ?

Oui je l ai éteint et ré branché 2 fois. Mais même résultat...
Merci de ton aide

Bonsoir,
Votre problème a bien été pris en compte. Un ticket a été ouvert auprès du SIEA hier.
On revient vers vous dès que le SIEA aura pris en compte le ticket (donc pas avant demain au plus tôt).

Parfait merci de votre réactivité

Bonjour,
Vous avez été dépanné ce matin.
Le SIEA a été très rapide pour le coup.