Camera extérieure Hikvision

Démarré par rez.k-p, 05 Octobre 2014 à 14:15:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pourtant ça marche chez moi sur tinycam (appli android) et en direct via un navigateur internet ou vlc ....

Ouai il y a un soucis sur le port 8000.

(Au passage c'est inutile de cacher les IPs privées)

Sur le 45 aussi non ?



Citation de: rez.k-p le 09 Août 2016 à 14:57:45
Pourtant ça marche chez moi sur tinycam (appli android) et en direct via un navigateur internet ou vlc ....

Je doute fort que tu accède à toutes tes caméras comme ça.

En effet bizarre.
Normalement le panel devrait refuser cette config.

ça marche pourtant .... Que me conseillez vous de faire?

Citation de: huguesdelamure le 09 Août 2016 à 15:07:10
Sur le 45 aussi non ?

oui je pense aussi car il me l'a refusé l'autre fois ce port ainsi que le 8000

Citation de: rez.k-p le 09 Août 2016 à 14:57:45
Pourtant ça marche chez moi sur tinycam (appli android) et en direct via un navigateur internet ou vlc ....

Je doute fort que tu accède à toutes tes caméras comme ça.

Citation de: TiTi le 09 Août 2016 à 15:08:57
En effet bizarre.
Normalement le panel devrait refuser cette config.
Avant, il n'y avait pas de blocage justement...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Depuis quand y a t-il un blocage?

Que dois je faire au juste? car je ne peux plus ajouter de nouvelle caméra car je ne m'y connais pas et jusqu'à présent, je me calquais sur ces paramètres.

Merci

En gros, ta caméra a besoin de 3 ports ouverts.


Si tu as 4 caméras, ça fait 12 ports à ouvrir, rien de bien fou. Faut juste pas utiliser le même port deux fois :-)

N'étant pas sûr de moi, je n'ai pas envie de me tromper et ne pas pouvoir sauvegarder la configuration actuelle ....

Merci

Allez, je me (re)lance en me calquant sur le modèle :

Camera 1 RSTP - TCP/UDP - * - 554 - IP caméra 1 - 554
Camera 1 HTTP - TCP - * - 45 - IP caméra 1 - 80
Camera 1 SDK - TCP/UDP - * - 8000 - IP caméra 1 - 8000

Camera 2 RSTP - TCP/UDP - * - 555 - IP caméra 2 - 554
Camera 2 HTTP - TCP - * - 46 - IP caméra 2 - 80
Camera 2 SDK - TCP/UDP - * - 8001 - IP caméra 2 - 8000

Camera 3 RSTP - TCP/UDP - * - 556 - IP caméra 3 - 554
Camera 3 HTTP - TCP - * - 47 - IP caméra 3 - 80
Camera 3 SDK - TCP/UDP - * - 8002 - IP caméra 3 - 8000

Camera 4 RSTP - TCP/UDP - * - 557 - IP caméra 4 - 554
Camera 4 HTTP - TCP - * - 48 - IP caméra 4 - 80
Camera 4 SDK - TCP/UDP - * - 8003 - IP caméra 4 - 8000

Camera 5 RSTP - TCP/UDP - * - 558 - IP caméra 5 - 554
Camera 5 HTTP - TCP - * - 49 - IP caméra 5 - 80
Camera 5 SDK - TCP/UDP - * - 8004 - IP caméra 5 - 8000

Voilà, il y aura de la réserve pour une 5ème caméra.

L'idée, c'est que les ports de chaque caméra sont inchangés. Par contre, le port source doit être différent pour chaque redirection.

J'espère juste que les ports 45 à 49 ne sont pas normalement affectés à un service courant, sinon, ne pas hésiter à utiliser 8080, 8081, 8082, 8083 et 8084 à la place de 45, 46, 47, 48 et 49.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir Loic, merci de ta réponse, super sympa.

Qu'appelles tu un service courant en parlant du port 45 à 49?


45 tcp mpm - Message Processing Module [recv]
46 tcp mpm - Message Processing Module [default send]
47 tcp ni-ftp
48 tcp auditd - Digital Audit Daemon
49 tcp login - Login Host Protocol (Terminal Access Controller Access-Control System)



Rien de bien fou, il peut y'aller tranquille :)

#58
Citation de: huguesdelamure le 11 Août 2016 à 00:59:09
Rien de bien fou, il peut y'aller tranquille :)
Merci Hugues, c'était le genre de réponse que j'espérais ^^ (mpm et compagnie ça me parle pas).

Citation de: rez.k-p le 10 Août 2016 à 22:47:34
Qu'appelles tu un service courant en parlant du port 45 à 49?
Rien de très important pour le coup (Du genre 21 pour le FTP. Ça aurait été ballot de piquer le port d'un service de ce style)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.