Camera extérieure Hikvision

Démarré par rez.k-p, 05 Octobre 2014 à 14:15:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Loïc (54) le 11 Août 2016 à 07:52:34
Merci Hugues, c'était le genre de réponse que j'espérais ^^ (mpm et compagnie ça me parle pas).
Les 3/4 des ports <1024, c'est du Legacy et ça pourrait être viré de toute manière ^^

Merci à vous deux pour l'aide apportée  :)

Citation de: rez.k-p le 12 Août 2016 à 09:26:30
Merci à vous deux pour l'aide apportée  :)
Mais ça marche au final ? Parce que j'ai l'impression qu'on a passé une semaine et 2 pages de forum là dessus, et on ne sait toujours pas ^^
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je viens de rentrer de congés, je teste demain et vous tiens au courant bien entendu  ;)

Citation de: Loïc (54) le 12 Août 2016 à 09:29:21
Citation de: rez.k-p le 12 Août 2016 à 09:26:30
Merci à vous deux pour l'aide apportée  :)
Mais ça marche au final ? Parce que j'ai l'impression qu'on a passé une semaine et 2 pages de forum là dessus, et on ne sait toujours pas ^^

ça marche nikel, merci à vous !

Bonsoir, c'est encore moi, je cherche à intégrer une cam chez un ami qui possède un freebox mais l'interface est différente donc je m'y perd un peu, navré pour ces questions qui peuvent vous paraitre évidente mais je ne suis pas à l'origine de mes paramètres donc j'ai essayé de mon coté mais ça ne marche pas le retour video sur vlc de la caméra.

(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_428740SanstitreTrueColor0122155.jpg)

La démarche me semble la suivante, en premier lieu, attribuer une ip fixe (via son adresse mac) de la caméra dans les paramètres du routeur ? et ensuite au niveau des ports, je patauge ...

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Sous vlc, il faudrait que je rentre ce flux : rtsp://adresse ip:55x/ch0_0.h264 mais je dois mettre absolument 554?

Merci

C'est exactement la même que toi ?
Si oui, toujours sur le même schéma que toi :

554 - TCP - 192.168.0.18 - 554
554 - UDP - 192.168.0.18 - 554
45 - TCP - 192.168.0.18 - 80
8000 - TCP - 192.168.0.18 - 8000
8000 - UDP - 192.168.0.18 - 8000

Sous réserve qu'il y ait bien un bail DHCP permanant de saisi (en dessous tu as saisi 192.168.0.18 mais l'adresse MAC n'est pas renseignée).

Ne pas oublier de rebooter la Freebox électriquement après l'enregistrement de la config pour qu'elle prenne en compte les nouveaux paramètres puis rebooter la caméra afin qu'elle prenne sa nouvelle adresse IP.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour Loic, merci de ta réponse mais ça ne marche pas, pourquoi il y a ici 5 lignes à remplir sur la freebox?  ;D

Oui j'ai attribué une ip fixe à la cam avec son adresse mac

Citation de: rez.k-p le 24 Août 2016 à 11:28:34
pourquoi il y a ici 5 lignes à remplir sur la freebox?  ;D
Quand tu compares les redirection de ta KBOX et celle de la Freebox, sur la KBOX, tu peux faire une redirection TCP/UDP en 1 seule ligne alors que sur la Freebox tu es obligé de faire 2 lignes : TCP + UDP.

Je me permets donc de m'auto citer :
Citation de: Loïc (54) le 24 Août 2016 à 08:37:35
C'est exactement la même que toi ?
D'une caméra à l'autre, les ports à ouvrir ne sont pas forcément les mêmes.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

oui pardon, c'est la même que chez moi

Si ton dernier post a été fait depuis la connexion Free en question, les ports 45 et 554 sont bien ouverts mais pas le 8000. Peux tu vérifier ta configuration STP ? (quitte à réécrire les redirections puis rebooter la Freebox pour que la conf. se recharge)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


ça semble bon. Mais dans les faits : Port 8000 is closed on 7x.xxx.xx.x7.

Regarde dans la notice si c'est bien le port 8000 qu'il faut ouvrir... au cas où...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Chez moi, on avait mis ça :

Xiaoyi HTTP   TCP   *   49   192.168.1.59   80      
Xiaoyi RTSP   TCP/UDP   *   558   192.168.1.59   554

Peut-être, mais dans le cas présent, le port 8000 ne répond pas. (les autres ports non plus maintenant, j'imagine que la caméra est débranchée).
Tu sais, à distance, avec simplement des suppositions de ports à ouvrir, c'est pas simple de savoir ce qui cloche.
Je me permets donc de renouveler :
Citation de: Loïc (54) le 24 Août 2016 à 11:57:59
Regarde dans la notice si c'est bien le port 8000 qu'il faut ouvrir... au cas où...
...ou au pire, sur l'interface de config de la caméra, c'est peut-être indiqué.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.