Nouveau panel de configuration routeur

Démarré par jack, 09 Octobre 2014 à 11:33:16

« précédent - suivant »

La réponse en une seule question : pourquoi faire ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 18 Février 2015 à 14:31:48
La réponse en une seule question : pourquoi faire ?
ça concerne le routage aussi le pourquoi faire ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

En ce qui me concerne le routage c'est pour gérer mon VPN... Et puis j'aurai tendance à dire qu'un routeur dont on ne peut pas régler les routes ben... ;)
Et pour la QoS c'est pour ne pas avoir à systématiquement coupé mes DL quand je veux jouer ;) (mais bon ça c'est moins grave)

Ah moi le download n'augmente pas mon Ping.

Même raison que Machiarus pour le routage

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Citation de: Loïc (54) le 03 Février 2015 à 10:28:59
Bonjour,
Jack, Anthony, qqn peut me répondre siouplait ?  :)

Citation de: Loïc (54) le 30 Janvier 2015 à 16:39:14
Bonjour,

merci pour l'info et pour tout le boulot qu'il y a derrière.
Par rapport à cette évolution :
Citation de: Anthony le 09 Octobre 2014 à 11:36:07
      [FONCTIONNALITES A VENIR]
         - Ajout de routes
est-il possible de savoir à quel endroit elle se trouve dans la liste des choses à faire SVP ? (du moins savoir quand est-ce que la fonction sera disponible)
Merci  :)

Citation de: Macharius le 09 Février 2015 à 13:43:36
Citation de: Loïc (54) le 03 Février 2015 à 10:28:59
Bonjour,
Jack, Anthony, qqn peut me répondre siouplait ?  :)

Citation de: Loïc (54) le 30 Janvier 2015 à 16:39:14
Bonjour,

merci pour l'info et pour tout le boulot qu'il y a derrière.
Par rapport à cette évolution :
Citation de: Anthony le 09 Octobre 2014 à 11:36:07
      [FONCTIONNALITES A VENIR]
         - Ajout de routes
est-il possible de savoir à quel endroit elle se trouve dans la liste des choses à faire SVP ? (du moins savoir quand est-ce que la fonction sera disponible)
Merci  :)

Et sinon, quitte à faire le chieur, on pourrait avoir des infos sur ce sujet ? ;)

Dsl pour la réponse tardive.
C'est, selon moi, à développer rapidement car utile pour plus d'une personne.
Actuellement, je test un nouveau routeur. Je ferais des test en lab après cela.

Citation de: Macharius le 18 Février 2015 à 14:08:49
Bon pas de réponse mais je tente ma chance une nouvelle fois avec une nouvelle question (en plus de la précédente) :

Dans l'ancienne interface il me semble qu'on avait la possibilité de régler la QoS... Je me suis rendu compte que cette possibilité n'existait pas dans le nouveau panel ? C'est prévu un jour ou pas ?

C'est prévu mais, selon moi encore, bien après l'ajout de routes  ;)

Mise à jour 2.5.3 :

• Il est de nouveau possible d'appliquer une ancienne configuration.
  • Les chaînes Nolife et Montagne TV apparaissent dans le m3u.
  • Le chiffrement WEP 128 bits peut de nouveau être sélectionné.

Citation de: Anthony le 19 Février 2015 à 09:36:24
C'est prévu mais, selon moi encore, bien après l'ajout de routes  ;)

Pour être clair, c'est à dire : jamais
Parcque c'est une fonctionnalité disfonctionnelle et inutilisée (et inutile, au passage)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Merci pour les précisions  ;)

@jack : je veux bien entendre que ça marche pas bien comme fonctionnalité mais je viens de lancer des downloads et la télé est juste complètement degradee ! Du coup si on a pas cette fonctionnalité meme si c'est pas l'idéal c'est quoi le palliatif ? Et surtout comment est-ce que ça se fait ? Il me semblait qu'il y avait déjà jne QoS sur tvip et voip non ? Ou alors c'est que le routeur n'est pas assez puissant pour assurer les 2 flux en même temps ?

Une QOS sur le routeur ne sert strictement à rien pour le download.  Par contre ça serait nécessaire sur le Switch et le CPE

Bonjour,

Par curiosité, je voulais activer l'IPV6 sur le routeur mais j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite enregistrer la modification : Erreur lors de la configuration, veuillez vérifier les champs (cf screenshot).
Qu'est qu'il me manque ?

Merci d'avance :)

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, la possibilité de récupérer le port 1 du routeur est disponible en beta. Si c'est bien le cas, serait-il possible d'y participer? C'est une fonctionnalité que j'attends depuis un moment. Merci!

Bonjour,

Citation de: daty2k1 le 17 Mars 2015 à 11:14:56
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, la possibilité de récupérer le port 1 du routeur est disponible en beta. Si c'est bien le cas, serait-il possible d'y participer? C'est une fonctionnalité que j'attends depuis un moment. Merci!

Je viens de vous ajouter dans le groupe bêta.