Nouveau panel de configuration routeur

Démarré par jack, 09 Octobre 2014 à 11:33:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

-Tu vas sur ton espace client : https://mon-compte.k-net.fr/mon-compte/mon-routeur
-Tu récupères l'adresse mac du routeur (affichée sur la page ci-dessus)
-Tu enlèves les ":" de l'adresse MAC
-Tu vas sur https://kbox-preprod.caps.services?mac=mac_kbox en remplaçant "mac_kbox" par l'adresse MAC récupérée précédemment

Citation de: Anthony le 08 Avril 2015 à 13:32:07
Je ne vois pas d'appareils android essayant de se connecter à la KBOX dans les logs de celle-ci depuis hier.
Vous pouvez réessayer svp ?
Bonjour,

pourtant, le S5 mini était bien connecté ce matin jusqu'à 11h36 et la tablette jusqu'à 7h38, mais en assignation d'adresse fixe.

Je referai une tentative de connexion via DHCP ce soir
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: TiTi le 08 Avril 2015 à 13:41:37
Marche bien, mais normal que je n'ai pas eu besoin de m'authentifier ?

Oui car tu étais sûrement déjà log sur l'espace client.


La déconnexion ne déconnecte pas vraiment.


Je pense, car j'ai essayé de me déconnecter et ça me demande bien le mot de passe maintenant.

Par contre le lien ce n'est pas plutôt :
https://kbox.caps.services/?mac=MAC
à la place de (qui est la version de test ?) :
https://kbox-preprod.caps.services/?mac=MAC

Citation de: Anthony le 08 Avril 2015 à 13:32:07
En parallèle, une nouvelle version du panel est déployée en bêta et accessible depuis le nouvel espace client (https://kbox-preprod.caps.services?mac=mac_kbox)

Excuse moi.
J'avais zappé que https://www.caps.services/ était aussi en béta ...

Est-ce normal que l'adresse mac de mon routeur sur l'interface Web soit différent de l'adresse mac spécifié sur l'emballage et dans la fiche de livraison (dernier chiffre non cohérent )  ?

Il y a une différence entre adresse MAC LAN et WAN.

Citation de: TiTi le 08 Avril 2015 à 14:25:36
Excuse moi.
J'avais zappé que https://www.caps.services/ était aussi en béta ...

Non, caps.services est en prod et tout va en dépendre.

Ok, mais alors la version du panel aussi car en allant ici :
(http://puu.sh/h60qW/922d2fe9f5.png)
J'ai bien https://kbox.caps.services/?mac=MAC en production, avec la nouvelle mise à jour.

On a plusieurs environnements de panel routeur K-Net en ce moment à cause de la migration vers le nouveau domaine :
- kbox.k-net.fr : environnement de production, connecté à l'espace mon compte K-Net traditionnel
- kbox.caps.services : environnement de semi-production : même code que le premier, mais bénéficie de l'authentification du système caps. Il faut faire partie de la béta caps pour y accéder.
- kbox-preprod.caps.services : environnement de pré-production : des nouveautés en béta, mais comme pour le second, il faut faire partie de la béta caps pour y accéder.


Pouvez-vous donc m'inscrire à la beta-caps ?