Nouveau panel de configuration routeur

Démarré par jack, 09 Octobre 2014 à 11:33:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

2eme suggestion concernant le panel... Ca serait bien que le menu soit masque automatiquement après avoir choisi un item ;)

Titi, n'oublie pas ce que je t'ai dit l'autre jour : Même en passant par Titanium, il te faudra une VM Mac pour compiler pour iPhone.

Si tu as une machine récente (ou un peu moins, ca marche avec mon quad core qui n'est plus tout jeune) sous processeur Intel impératif, j'ai une version hackintosh bootable de Yosémite qui fonctionne très bien. Il te faut juste un disque dur en sata disponible, de l'AHCI sur ta carte mère (mais les cartes récentes l'on) et le tour est joué. Je l'utilise à la maison sans problème et je choisi sur quel disque je démarre au démarrage du bios (ca évite de mettre en place le dualboot qui pourrait être compliqué a supprimer au cas ou).

N'hésites pas à demander. En plus tu pourrais prendre gout aux produits Apple avec ça  8)

#153
Bonjour,

Citation de: TiTi le 13 Janvier 2015 à 20:21:10
Pourquoi ces infos ne sont pas disponible ? Il faut hack pour les avoir :(

C'est un menu dédié au support.

Citation de: TiTi le 13 Janvier 2015 à 20:21:10
Et la supervision ne marche que pour les pros ? Why ? Une consommation (moins précise) car mesurée par le routeur serait sympa :)

Pour l'instant, on ne dispose que des graphes pour les pros.

Citation de: Macharius le 13 Janvier 2015 à 20:05:26
Sinon je viens de noter en voulant activer l'accès lan pour la box TV que les infobulles s'affichaient hors écran sur la gauche sur ma Nexus ;)

Ah et je peux pas activer l'IPv6 non plus... C'est normal pour E2 ou pas ?

Je viens d'activer l'IPv6 via le panel et je n'ai pas eu de souci.

Citation de: Macharius le 13 Janvier 2015 à 20:27:08
2eme suggestion concernant le panel... Ca serait bien que le menu soit masque automatiquement après avoir choisi un item ;)

Idée à creuser.

Merci pour vos retours  :)

Nico_S VirtualBox VmWare ... Une machine virtuel ira très bien.

Sinon j'ai eu ma licence gratuitement en temps qu'étudiant :) Valable 1 an pour 1 personne.
Donc je vais regarder lequel est le mieux entre Titanium et Xamarin.

PS : On fait un peu du HS, donc si quelqu'un peu déplacer ?

Concernant ce post :

Citation2eme suggestion concernant le panel... Ca serait bien que le menu soit masque automatiquement après avoir choisi un item ;)
Pas du tout, je n'aime pas les menus comme ça. Encore plus pénible sur Smartphone.
Il est très bien comme il est.

Sinon la version Beta du routeur super pour récupérer le 4ème port, le routeur a planter à son redémarrage comme 3/4 des fois. Mais après un reboot manuel, c'est fonctionnel.

Citation de: TiTi le 14 Janvier 2015 à 13:51:02
Concernant ce post :

Citation2eme suggestion concernant le panel... Ca serait bien que le menu soit masque automatiquement après avoir choisi un item ;)
Pas du tout, je n'aime pas les menus comme ça. Encore plus pénible sur Smartphone.
Il est très bien comme il est.

Ouais sauf que du coup j'ai cliqué plusieurs fois sur un item sans voir que l'écran en dessous avait changé, c'est pas hyper intuitif... Mais bon ce n'est qu'une suggestion ;) Niveau ergonomie, c'est K-Net qui voit ce qui leur semble le mieux ;)

Bonjour,

Suite à mon post : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3104.0.html, je veux bien faire partir du bêta testing !

Merci par avance.

Fred

Bonjour,

Je découvre k-net, son routeur et son panel.
Très clair, agréable et simple d'usage avec une aide pertinente (menu accueil).
Dommage par contre que les infos bulles soient masquées de moitié(cf image).
Petite remarque, il est un peu surprenant de ne pas avoir accès à la box via son ip locale (en général http://192.168.1.1/) et de devoir se connecter au panel client. Depuis tout à l'heure, je vois apparaître une page qui l'explique lorsque l'on va sur 192.168.1.1. C'est plus clair en le disant ;)
Bon, le seul inconvénient que j'y vois c'est que l'on se fait déconnecter au bout d'un petit moment et que l'on s'en rend compte qu'une fois qu'il n'est plus possible d'enregistrer ses modifs...

Fred



Fred

Bonjour,

Mise à jour 2.5.1 :


  • La version du firmware de la KBOX est correctement affichée.
  • Le menu "Accueil" est renommé en "Aide" et il est spécifié que ce menu ne permet pas de modifier la configuration de la KBOX.
  • La configuration de l'UPnP, du DLNA et de l'IPv6 est désormais disponible avec les routeurs WNR3500L v1 (BETA TEST).
  • L'option permettant aux box TV d'accéder au LAN des KBOX est désormais disponible avec les routeurs WNR3500L v1 (BETA TEST).
  • L'accès au média connecté à la KBOX par les box TV via Samba est désormais disponible avec les routeurs WNR3500L v1 (BETA TEST).

Si vous souhaitez participer à la bêta en cours et que vous possédez un Netgear WNR3500Lv1, il faut en faire la demande sur ce sujet.

Citation de: Fred1 le 19 Janvier 2015 à 15:28:06
Bonjour,

Suite à mon post : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3104.0.html, je veux bien faire partir du bêta testing !

Merci par avance.

Fred

Je vous ai ajouté au groupe bêta test  :)

Citation de: Fred1 le 19 Janvier 2015 à 17:56:08
Bonjour,

Je découvre k-net, son routeur et son panel.
Très clair, agréable et simple d'usage avec une aide pertinente (menu accueil).
Dommage par contre que les infos bulles soient masquées de moitié(cf image).
Petite remarque, il est un peu surprenant de ne pas avoir accès à la box via son ip locale (en général http://192.168.1.1/) et de devoir se connecter au panel client. Depuis tout à l'heure, je vois apparaître une page qui l'explique lorsque l'on va sur 192.168.1.1. C'est plus clair en le disant ;)
Bon, le seul inconvénient que j'y vois c'est que l'on se fait déconnecter au bout d'un petit moment et que l'on s'en rend compte qu'une fois qu'il n'est plus possible d'enregistrer ses modifs...

Fred



Fred

Merci pour vos retours  :)
Concernant les aides, c'est dans la TODO  ;)

Je voulais savoir si sur le port USB on peut mettre une imprimante ?
Si non est-ce que cette fonction pourrait être créée ?
D'après ce que j'ai vu avec le firmware de Netgear on peut.

Citation de: TiTi le 21 Janvier 2015 à 14:37:03
Je voulais savoir si sur le port USB on peut mettre une imprimante ?
Si non est-ce que cette fonction pourrait être créée ?
D'après ce que j'ai vu avec le firmware de Netgear on peut.

Je vais mettre ça dans ma TODO  :)

Avez vous une date pour la configuration du port 1 à la demande ???

Car il ne me sert à rien (je n'utilise pas de box TV) et ça serait super de pouvoir le recup en port data

Merci

Demande la BETA c'est disponible dedans.

Savez vous quand cette BETA est prévue de passer en production ?

Car je peux attendre un peu si c'est bientôt.

Sinon je veux bien participer à la BETA ;)