Nouveau panel de configuration routeur

Démarré par jack, 09 Octobre 2014 à 11:33:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Perso m'affiche une erreur: vous n'avez pas accès à la ressource

Bonjour,

Citation de: toaof999 le 05 Novembre 2014 à 23:26:06
Bonsoir Anthony,

Au niveau du panel, quelques retours:

  • Sur la page d'accueil (très bon principe par ailleurs! ;-) ) je mettrai l'image du bandeau au dessus des explications, sous "navigation" et en plus gros, quitte à couper dans le bandeau noir, entre outils et version.
  • Au contraire, dans "Informations KBOX" les images n'ont pas besoin d'être aussi grosses et on peut gagner aussi en détourant plus serré, sans le "blanc"
  • Sur la page d'accueil (très bon principe par ailleurs! ;-) ) je mettrai l'image du bandeau au dessus des explications, sous "navigation" et en plus gros, quitte à couper dans le bandeau noir.
  • Ca fait peut-être beaucoup d'avoir tout sur la page d'accueil...La navigation par menu ne pourrait pas faire un affichage dynamique?

Je vais regarder ça.
Merci pour ces retours  ;)

Citation de: toaof999 le 05 Novembre 2014 à 23:26:06
Et j'ai toujours un problème de modifications des paramètres...
Erreur lors de l'enregistrement de la configuration. Vérifiez les champs.
Alors que je peux modifier la configuration depuis l'ancien panel (chose que je croyais impossible d'après ce qu'indiquait Jack...

C'est possible de corriger ça?
Merci par avance.

Ça vient de la description vide pour les attributions d'IP fixe à un équipement.
Je viens de corriger ça.

Vous pouvez maintenant enregistrer votre configuration.

Citation de: TiTi le 05 Novembre 2014 à 23:32:45
Oui on ne peut plus accéder à l'ancien panel normalement.
Après tu peux peut-être le temps que tu n'as pas fais de modification sur le nouveau.

C'est exactement ça.

Citation de: fb le 05 Novembre 2014 à 23:52:30
Perso m'affiche une erreur: vous n'avez pas accès à la ressource

Tu essayes bien d'y accéder comme ça : https://kbox.k-net.fr/?mac=MAC_WAN_KBOX

J'ai accès à ma nouvelle interface sauf qu'une fois dedans je ne peux pas naviguer et rien ne s'affiche.
Quand je veux cliquer sur les onglets j'ai une adresse qui s'affiche en bas de chrome, du style : javascript:nav.init(' ') avec entre les ' ' le nom de l'onglet.
Testé sous Chrome et Firefox idem.

Citation de: Nico_S le 10 Novembre 2014 à 18:26:17
Quand je veux cliquer sur les onglets j'ai une adresse qui s'affiche en bas de chrome, du style : javascript:nav.init(' ') avec entre les ' ' le nom de l'onglet.
Normal, on appelle une fonction javascript.

Tu n'aurais pas désactiver le JS sur tes navigateurs ? C'est bizarre que rien ne se passe. (Sinon sous chrome et Firefox tu peux ouvrir la console javascript et voir si il y a une erreur)

Bonne idée: il manque un noscript pour les gens qui n'ont pas de javascript
Je le note
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Avec la kbox de nico_S, j'ai comme lui, juste le menu et rien d'autre

J'ai désactivé la "fonctionnalité" en attendant correction par Anthony
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Perdu
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonsoir,

Impossible d'activer l'ipv6 sur c4f.

"Erreur lors de l'enregistrement de la configuration. Vérifiez les champs."

L'ipv6 était pourtant bien fonctionnelle avant l'accès au nouveau panel.

Cordialement.

Tu faisais partis des tests je crois. C'est pour ça, elle doit encore être actif.

Justement, le fait de l'avoir désactivé dans le nouveau panel a bien fonctionné. Par contre impossible à réactiver...


Est-ce que tu veux conserver ton adresse IPv6 anciennement attribuée ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.