Nouveau panel de configuration routeur

Démarré par jack, 09 Octobre 2014 à 11:33:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
j'ai l'impression qu'il y a un "couac" avec la configuration des adresses de serveurs DNS.
Je précise avant tout que je suis resté sur l'ancienne interface en gestion (j'accède à la nouvelle interface, mais juste en consultation).

Les adresses IP des DNS primaire et secondaire déclarées sur l'ancienne interface sont correctement affectées aux équipements via DHCP. Par contre, la nouvelle interface voit en Serveur DNS primaire l'adresse DNS secondaire et Serveur DNS secondaire l'adresse du DNS primaire.

Est-ce juste une histoire de récupération des données entre l'ancienne et la nouvelle interface ou y a t'il bien une confusion entre DNS primaire et DNS secondaire ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Merci pour vos retours  :)

Mise à jour 2.4.2 :


  • Ajout d'un message indiquant que Javascript a été temporairement désactivé quand c'est le cas
  • Suppression des barres de défilement horizontales dans les menus WIFI et AVANCÉ
  • Les DNS primaires et secondaires ne sont plus inversés

Citation de: Loïc (54) le 13 Novembre 2014 à 22:13:17
Bonsoir,
j'ai l'impression qu'il y a un "couac" avec la configuration des adresses de serveurs DNS.
Je précise avant tout que je suis resté sur l'ancienne interface en gestion (j'accède à la nouvelle interface, mais juste en consultation).

Les adresses IP des DNS primaire et secondaire déclarées sur l'ancienne interface sont correctement affectées aux équipements via DHCP. Par contre, la nouvelle interface voit en Serveur DNS primaire l'adresse DNS secondaire et Serveur DNS secondaire l'adresse du DNS primaire.

Est-ce juste une histoire de récupération des données entre l'ancienne et la nouvelle interface ou y a t'il bien une confusion entre DNS primaire et DNS secondaire ?

C'était bien un bug  :P


Citation de: pcfacility le 14 Novembre 2014 à 17:15:45
Bonjour,

Concernant l'ipv6 sur c4f cela est dû à un bug du panel ?

Oui, il s'agit d'un problème technique sur 4CF.
Nous allons regarder cela.

Je n'arrive pas à télécharger le fichier configuration TV pour VLC

J'ai essayé avec plusieurs navigateur

Quand je clic sur le bouton la petite irone tourne, mais aucun popup pour télécharger le fichier

Moi j'ai un problème, j'ai essayé de changé une redirection de ports (une plage), j'ai pu supprimer celle déjà créer mais impossible d'en créer une autre !!! j'ai une erreur au moment d'enregistrer la configuration.

Moi le panel ne marche plus IDEM pour l'application Android x(
Je vais analyser :)

C'est ta Kbox qui est injoignable
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: TitiPalm le 14 Novembre 2014 à 18:54:27
Moi j'ai un problème, j'ai essayé de changé une redirection de ports (une plage), j'ai pu supprimer celle déjà créer mais impossible d'en créer une autre !!! j'ai une erreur au moment d'enregistrer la configuration.

J'ai trouvé mon problème, pour la redirection d'une plage de ports il ne faut rien mettre dans les ports de destination.

Citation de: jack le 14 Novembre 2014 à 20:15:58
C'est ta Kbox qui est injoignable

Moi aussi avec l'application de titi le panel ne fonctionne plus, mais sur le site tout fonctionne.

#115
C'est l'API qui ne marche plus correctement pour le login on dirait.

C'est bon Jack a réparé.

Bonsoir,

Juste 2 petits points sur le menu, après une modification.
On a bien un pop-up "la configuration a été sauvegardée / [fermer]".
Si on ne clique pas sur [fermer], lorsque l'on procède à d'autres modification, la fenêtre d'enregistrement se trouve sous la précédente... ce qui n'est pas forcément intuitif.
La pop-up de confirmation ne pourrait-être pas être temporaire? Ou la seconde apparaître en dessous, et le {enregistrer] fermerait les 2 pop-up? (par exemple)

Second point, sur le modèle adaptatif du menu...qui réduit/modifie bien les champs lors de la réduction/augmentation de la taille du navigateur...sauf pour les pop-up d'aide... Si le menu se retrouve sur la gauche, la pop-up d'aide n'est pas visible, et il n'y a pas de navigation horizontale (en tout cas sur chrome...)

Bonjour,
serait-il possible d'intégrer soit dans la partie INFO, soit dans la partie WIFI un bloc d'information sur l'émission du WIFI à l'instant T ? (quand on configure manuellement le mode ou le canal wifi, on sait comment émet la KBOX, mais lorsqu'on est en mode auto, on ne sait pas).

[Pour la partie suivante, je n'ai pas testé :] Lorsqu'on est sur une plage de désactivation du Wifi, si la case "Activer le WIFI" en haut de la page reste active (?) il serait peut-être bon d'afficher aussi l'état Activé / Désactivé / Désactivé (NOM_DE_LA_REGLE) dans le bloc d'information.

Merci.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Le nouveau panel est en prod (lien dans l'espace client).
Merci à ceux qui ont participé aux tests.

Parfait :)
Je viens de tenter de modifier des paramètres "basiques" comme la plage DHCP ou ajouter une redirection de port mais quelque soit la modification, à la validation, j'obtiens ce message : "Erreur lors de l'enregistrement de la configuration. Vérifiez les champs. "
J'ai tenté de rebooter le routeur au cas où une MAJ de Firmware soit nécessaire mais nada.
J'ai oublié quelque chose ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.