pb TV sur Collonges

Démarré par Seven, 04 Novembre 2014 à 19:09:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

depuis midi, au moins, pas de flux tv.
internet ok

cdlt

Vous pouvez saisir votre identifiant client dans votre profil svp ?

#2
dés que je le retrouve ...
je n'arrive pas à accéder au site http://www.k-net.fr/

Je confirme: Plus de flux TV a Collonges.

Nous remontons cette information au SIEA

La TV doit de nouveau être fonctionnelle. Vous confirmez ? (Un reboot électrique sera peut-être nécessaire)


#6
TV OK ce soir !
merci

Je n'ai pas pu tester avant maintenant pour ma part, mais cela ne fonctionne pas.

Plus que ça : un tcpdump sur le port 4 ou est branché mon proxy igmp ne révèle pas le moindre packet en provenance du CPE, pas un seul. Tout ce que je vois ce sont mes IGMP report qui partent, rien d'autre. D'habitude j'ai les annonces de 10.65... et les annonces de route des cisco, la rien.

Quelque chose a changé dans mon CPE ? Je suis sensé avoir WAN port 1 et 2, IPTV port 3 et 4.

Stéphane

Changement de vlan TV certainement. Passage du 1890 au 1889 logiquement, suite à la migration des équipements du SIEA.

Bonsoir,
Meme chose pour moi sur Collonges, pas de flux depuis hier. QQ chose a faire de special ? Reconfigurer qq chose ?

Merci

Vous visualisez la TV comment ?

#11
J'ai DVBLink sur un serveur connecte au port 3 du CPE qui recoit les flux et redistribue en TCP sur des mediacenter du LAN.
Je viens de tester sur le port 4 pas de difference.
VLC ne marche pas non plus sur les flux...


#13
Perso j'ai pas de vlan sur mon CPE, config port 1 et 2 WAN en 3 et 4 TV depuis des années.
Après, si vous voulez passer en vlan pas de pb, je sais configurer ma machine linux pour ça mais il faut me le dire qq jours avant et je vous dis quand activer le truc.

Mais franchement j'en ai mare des problèmes, le net coupé 5 minutes par si par la dans les 2 ou 3 fois/jour depuis des semaines, téléphone ou souvent on ne m'entends plus après 3 minutes, plus de TV.... j'ai impression d'être chez free en ce moment !

Stéphane

Hello;
J'ai donc pris le m3u hors zone pilote mais pas de difference, toujours rien.
Pour info le port 3 CPE me donne 10.1.0.236 en DHCP.
VLC toujours sans resultat.

Merci des suggestions pour la suite..