Ma page KBOX pointe vers une autre box

Démarré par narvalo, 12 Janvier 2015 à 00:16:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

J'expérimente depuis quelques jours une baisse de débit et des freezes continus de la tv.
Je me suis donc connecté à mon espace KBOX depuis internet après avoir tenté le redémarrage des divers éléments et la, surprise: la page d'accueil ne pointe pas vers ma box à moi: pas la bonne IP, pas les bons éléments connectés, pas les bonnes adresses MAC. Par contre, dans les autres onglets (info, lan, wifi etc...) tout pointe bien vers ma box (bonnes adresses, etc).
Si je fais un test de débit (sur speedtest.net) par exemple, il me situe...au luxembourg...

Il doit y avoir une erreur de redirection quelque part (?)
Pouvez vous m'aidez ?

Merci !

La première page est juste un exemple, pas une vraie config

#2
 :-[ oups !
J'avais pas vu en effet, désolé.
Merci Damien.
Mais j'ai toujours mon problème du coup de grosse lenteur (ce soir c'est un cauchemard, net tres tres lent à s'afficher et pas de TV) et d'adresse IP au luxembourg.
D'ailleurs je viens de jeter un coup d'oeil au MAC de ma box: C404155C5B9A mais dans l'adresse de la page de config mon est vers /?mac=C404155C5B9B ?

Pour la vitesse internet, finalement ce soir ça vient de mon coté.  ::) Un redémarrage de l'ordi a remis les choses en place (il a pas du bien supporter les déconnexions au réseau).
Mais toujours pas de TV par contre.

Citation de: narvalo le 12 Janvier 2015 à 00:28:37
:-[ oups !
J'avais pas vu en effet, désolé.
Merci Damien.
Mais j'ai toujours mon problème du coup de grosse lenteur (ce soir c'est un cauchemard, net tres tres lent à s'afficher et pas de TV) et d'adresse IP au luxembourg.
D'ailleurs je viens de jeter un coup d'oeil au MAC de ma box: C404155C5B9A mais dans l'adresse de la page de config mon est vers /?mac=C404155C5B9B ?

MAc coté WAN pour la première  et MAC coté LAN pour la deuxième.

Pas le premier qui se trompe.
Il faudrait peut-être rajouter un label semi-transparent sur les images en indiquant : "Exemple" ou un message de ce genre ?
Ou modifier "Accueil" par "Documentation" ?

Yep, c'est le deuxième qui se trompe, il faut donc modifier tout ça

#7
J'aurai du m'apercevoir que les infos étaient données sous forme d'images et non dynamiques. ::) J'ai pas trop réfléchis non plus sur ce coup la...
De plus, lorsque j'étais sur la page d'accueil, j'étais en même temps sur skype avec un ami qui s'appelle anthony et dont le nom du pc et justement "antho-PC"... je vous avoue que mon cerveau à eu léger blanc à ce moment la !  :o

De prime abord quand on tombe sur la page, on a l'impression d'avoir le résumé des autres pages.
Peut-être juste un "image d'exemple" ou "d'illustration" au dessus des images suffirait il à indiquer clairement cela ?  ;)

EDIT: je viens de voir cet autre sujet qui doit répondre à mes autres problèmes (panne Nancy/Europ'Essonne): https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3075.0.html

Ou comme le dit TiTi, un filigrane en travers ça marche bien en général ;)