Plus deTV ???

Démarré par Chantal Sibur, 13 Janvier 2015 à 18:02:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis 20 minutes environ, plus rien !!!

idem sur Ornex
à noter une mise a jour automatique du firmware de la box Dune
est-ce en rapport?
redémarrage électrique du CPE et de la Box sans effet
quand on change de chaine on a bien le signal "chargement de la page" et le bandeau de la chaine en bas de l'écran mais ensuite un écran noir

je suis rassuré, voila quelques jours que l'on n'avait pas eu de panne TV, j'étais inquiet de cette petite baisse de forme du service TV K-net  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Plus de TV chez moi non plus
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ça a l'air d'être revenu même si j'ai re-eu une coupure
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Mail du SIEA indiquant la parte de la captation à SGP donc bascule sur la seconde captation (sans C+ ni TSR...)

Je profite de ce topic pour indiquer que nous commandons dans les prochains jours le matériel pour la mise en place de notre propre captation. Tout le travail d'analyse est terminé, il reste la mise en place des équipements, le développement, la configuration, et bien entendu une phase de tests. D'ici quelques semaines cette captation pourra être mise en prod.

revenu à Ornex
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir Damien,

Je suis dans l'Ain.

Une fois que K-NET aura sa propre captation, pourra t-on encore avoir une connexion directe entre le CPE et la BOX-TV comme actuellement ?
Pour profiter de la captation par K-NET ne faudra t-il pas brancher la BOX-TV directement sur le Routeur ?

Est-il possible d'être en WIFI entre le routeur et la BOX-TV (pour ne pas devoir tirer de nouveaux câbles et percer encore des trous dans les cloisons et trouver des passages pour ne pas avoir des câbles apparents qui courent de partout... même sous des petites gaines ce n'est pas très esthétique !!!

Que des questions de béotien...

A+ Merci d'avance pour tes éléments. Norbert.

Citation de: Damien le 13 Janvier 2015 à 18:37:01
Mail du SIEA indiquant la parte de la captation à SGP donc bascule sur la seconde captation (sans C+ ni TSR...)

Je profite de ce topic pour indiquer que nous commandons dans les prochains jours le matériel pour la mise en place de notre propre captation. Tout le travail d'analyse est terminé, il reste la mise en place des équipements, le développement, la configuration, et bien entendu une phase de tests. D'ici quelques semaines cette captation pourra être mise en prod.

A voilà pourquoi à nouveau D8, BFM et iTV en panne (enfin en double flux dont un flux vide :( )
Vraiment vivement pour la captation privée !

Citation de: KNOE le 13 Janvier 2015 à 19:40:27
Bonsoir Damien,

Je suis dans l'Ain.

Une fois que K-NET aura sa propre captation, pourra t-on encore avoir une connexion directe entre le CPE et la BOX-TV comme actuellement ?
Pour profiter de la captation par K-NET ne faudra t-il pas brancher la BOX-TV directement sur le Routeur ?

Est-il possible d'être en WIFI entre le routeur et la BOX-TV (pour ne pas devoir tirer de nouveaux câbles et percer encore des trous dans les cloisons et trouver des passages pour ne pas avoir des câbles apparents qui courent de partout... même sous des petites gaines ce n'est pas très esthétique !!!

Que des questions de béotien...

A+ Merci d'avance pour tes éléments. Norbert.

Oui le flux sera diffusé comme actuellement donc sur CPE également.

Damien en RTP ? Qui est quand même mieux que du simple UDP.


Petites questions sur ces nouveaux flux à venir...

  • Quel protocole sera utilisé? Raw UDP,RTP, RTSP?
  • Ce sera sur un autre VLAN?
  • Adresse http avec le bon EPG en xmltv?
  • Plus de chaînes?

Et bien sûr plein d'autres questions à venir :)

Bonjour,

Aucun flux disponible à Farges ce matin  :(

Merci de votre aide,

Brenda

Citation de: Damien le 13 Janvier 2015 à 18:37:01
Mail du SIEA indiquant la parte de la captation à SGP donc bascule sur la seconde captation (sans C+ ni TSR...)

Je profite de ce topic pour indiquer que nous commandons dans les prochains jours le matériel pour la mise en place de notre propre captation. Tout le travail d'analyse est terminé, il reste la mise en place des équipements, le développement, la configuration, et bien entendu une phase de tests. D'ici quelques semaines cette captation pourra être mise en prod.

Cette modification aura-t-elle des effets bénéfiques sur la diffusion TV K-net sur le réseau THD / d'Europ'Essonne ?